CONFIGURATION D4EMULE

Résolu/Fermé
TATOUINNE - 27 oct. 2008 à 09:08
 chantalou 66 - 7 sept. 2009 à 18:10
Bonjour,
dans le journal d'emule il y a toujours écris cette phrase: Echec d'enregistrement de server.met ! Vous devriez effacer server.met et renommer server.met.old en server.met ! - Access to C:\ProgramData\eMule\config\server.met was denied.que veut elle dire? et que dois je faire?

9 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 474
27 oct. 2008 à 10:27
oui mais avant, efface le server.met dans ton pc qui fait conflit
2
il est écris où ce server.met
0
je ne l'ai pas vu
0
j'ai bien compris que server.met c dans mon pc mais où trés exactement stp
0
Merci pour ce conseil vieux mais utile @+
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 474
27 oct. 2008 à 10:30
normalement C:\ProgramData\eMule\config\server.met
1
je reprends,ça sa se trouve dans préférences:C:\ProgramData\eMule\config\server.met où je suis encore à coté de la plaque
0
27 oct. 2008 à 10:40
il faut que tu enleve l'ancien qui se trouve dans : C:\ProgramData\eMule\config\server.met

et enuiste dans emule, tu fais la manip que je t'ai dit plus haut
1
j'ai bien compris la manip à faire seulement C:\ProgramData\eMule\config\server.met je le place où dans préférences d'emule dans serveur car la où je n'ai pas compris c où je dois chercher C:\ProgramData\eMule\config\server.met
0
27 oct. 2008 à 10:53
non, C:\ProgramData\eMule\config\server.met c'est dans ton disque dur, tu va dans ton lecteur C:

une fois que tu as fais ca, tu va dans emule et :
dans les parametres de serveur emule, clique sur editer =< un bloc note s'ouvre : tu colle l'adresse : http://www.gruk.org/server.met

ensuite, Fichier=Enregistrer

et ensuite tu redemarre emule
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci ça c fait;seulement dans le journal j'ai toujours cette phrase qui revient: Echec d'enregistrement de server.met ! Vous devriez effacer server.met et renommer server.met.old en server.met ! - Access to C:\ProgramData\eMule\config\server.met was denied.
Celle ci je ne sais pas ce qu'elle veux dire ni ce que je dois faire
0
27 oct. 2008 à 11:01
pas la peine de recréer un autre sujet, répond sur celui la
0
J'ai le même problème. Echec d'enregistrement de server.met ! Vous devriez effacer server.met et renommer server.met.old en server.met ! - Access to C:\ProgramData\eMule\config\server.met was denied.

J'ai été dans les préférences / serveur et mis lien mais par contre je n'arrive pas à trouver le chemin pour efface le fichier. Je n'ai pas de C:programdata et je ne ne trouve pas non plus config d'emule. Je suis sur Vista.
Merci
0
27 oct. 2008 à 09:38
bonjour

il faut que tu mette a jour ta liste de serveur => http://ww38.telecharger-emule-fr.com/emule-liste-serveurs-met.htm
-1
je l'ai fais ça y est ,seulement dans le journal il y toujours cette phrase: Echec d'enregistrement de server.met ! Vous devriez effacer server.met et renommer server.met.old en server.met ! - Access to C:\ProgramData\eMule\config\server.met was denied.
je ne sais pas du tout ce qu'elle veut dire et encore moins ce que je dois faire
0
27 oct. 2008 à 09:48
tu as plusieur server.met , va là :m C:\ProgramData\eMule\config\server.met supprime le fichier server.met et refais la mise a jour
-1
désolais je vais te paraître totalement stupide je me doute mais ou dois je placer C:\ProgramData\eMule\config\server.met sur une recherche google ou ailleurs.(ne me prends pas ,en tout cas je l'espère, pour une idiote mais quand je dis que je suis entièrement novice c totalement vrai)
0
27 oct. 2008 à 10:07
dans les parametres de serveur emule, clique sur editer =< un bloc note s'ouvre : tu colle l'adresse : http://www.gruk.org/server.met

ensuite, Fichier=Enregistrer

et ensuite tu redemarre emule
-1
dis moi si j'ai fais une erreur , je reprends j'ai été dans préférences , dans serveur,dans mise à jour j'ai cliquer sur éditer,ça a ouvert un bloc note,enregistrer l'adresse et redémarrer emule.Si j'ai tout bon il n'y aura plus écris cette phrase dans le journal d'emule : Echec d'enregistrement de server.met ! Vous devriez effacer server.met et renommer server.met.old en server.met ! - Access to C:\ProgramData\eMule\config\server.met was denied.
.c'est bien ça?
0