Revealer Keylogger

Résolu/Fermé
Divers - 4 sept. 2009 à 23:32
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2014 - 5 sept. 2009 à 15:15
Bonjour, Je me suis installer un logiciel qui permet de surveiller tout ce qui ce tape sur mon clavier.(Contrôle parental) Ce qui m'inquiète c'est, étant donné qu'il met possible de savoir tout ce qui ce tape sur mon clavier y compris mes mots de passe, es que celui qui à crée ce logiciel et qui nous permet de le télécharger peut lui aussi savoir a distance tout ce qui ce tape sur mon clavier. Ce logiciel ce nomme, Revealer Keylogger... Merci pour votre réponse.

2 réponses

Merci pour ta réponse moudubulbe même si elle est inutile mais bon! Avec de jeunes enfants, il vaut mieux prévenir les mauvais coups des personnes mal attentionné. Si quelqu'un,un à une qui pourrais m'aider, ce serais bien gentil... Merci d'avance
0
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2014 760
5 sept. 2009 à 15:15
Avec de jeunes enfants, il vaut mieux prévenir les mauvais coups des personnes mal attentionné

ne serait-ce pas toi la personne la plus mal intentionnée dans ton histoire . (permet moi d'en douter,tu n'es pas crédible)

c'est pas avec un keylogger que tu protégeras tes enfants .
il serait sans doutes plus utile d'installer un logiciel de controle parental
(qui filtre le contenu,mais n'espionne pas !) , que d'éplucher l'activité de tes enfants. ce qui prouve bien la confiance que tu as en eux .l'éducation,le dialogue auraient sans nul doute meilleurs effets que tes méthodes dignes de la gestapo.


merci pour tes arguments ,mais ils ne tiennent pas la route.

sur ce . ciao .
0
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2014 760
4 sept. 2009 à 23:44
salut . le mieux c'est peut être de ne pas chercher a espionner .

comme ça pas besoin d'avoir a utiliser des logiciels douteux .
-1