Pas de connection internet
Résolu
damien60000
Messages postés
163
Membre
Dernière intervention
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,j ai un probleme mon ordi se connecte pas a internet il manke un drive pour avoir une connection mes je connait pas le nom et num de serie kel kin pourrai m aider pour mon probleme merci je suis sur windows xp
A voir également:
- Pas de connection internet
- Gmail connection - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
7 réponses
Bonjour,
Connexion sans fil ou Ethernet ( avec cable ) ? marque et modèle du PC ?
A+
Connexion sans fil ou Ethernet ( avec cable ) ? marque et modèle du PC ?
A+
damien60000
Messages postés
163
Membre
Dernière intervention
par fils ethernet et la mark packard bell
Et le modèle ?
Sinon vas ici >>> http://support.packardbell.com/fr/
Tape le numéro d'identification du PC ,S/N ou PN puis télécharge et installe le pilote
Si tu as des problèmes , reviens
Sinon vas ici >>> http://support.packardbell.com/fr/
Tape le numéro d'identification du PC ,S/N ou PN puis télécharge et installe le pilote
Si tu as des problèmes , reviens
PC de bureau :
PC portable :
Vous pouvez également trouver le Numéro de Série sur l'étiquette qui se trouve à l'arrière de votre ordinateur (pas de votre moniteur !). En général, le Numéro de Série est précédée de la notation '"S/N". Le Numéro de Série figurant sur le moniteur ou sur tout autre accessoire est inutile pour l'identification de votre système.
PC portable :
Vous pouvez également trouver le Numéro de Série sur l'étiquette qui se trouve en-dessous de votre ordinateur ou sur le côté. En général, il est précédée de la notation S/N
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Remarque : si je te demande de poster le numéro d'identification ( S/N ou PN ) c'est pour identifier le modèle du PC , pas plus ;) et pour te donner le lien du téléchargement du pilote