Pas de connection internet

Résolu
damien60000 Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,j ai un probleme mon ordi se connecte pas a internet il manke un drive pour avoir une connection mes je connait pas le nom et num de serie kel kin pourrai m aider pour mon probleme merci je suis sur windows xp
A voir également:

7 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Connexion sans fil ou Ethernet ( avec cable ) ? marque et modèle du PC ?

A+
0
damien60000 Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

par fils ethernet et la mark packard bell
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Et le modèle ?

Sinon vas ici >>> http://support.packardbell.com/fr/

Tape le numéro d'identification du PC ,S/N ou PN puis télécharge et installe le pilote

Si tu as des problèmes , reviens
0
damien60000 Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et tu le vois ou le num d identification en fait c le pilot ethernet ke j ai pas il est dessu dans le site ke tu ma donner
0

PC de bureau :
 Vous pouvez également trouver le Numéro de Série sur l'étiquette qui se trouve à l'arrière de votre ordinateur (pas de votre moniteur !). En général, le Numéro de Série est précédée de la notation '"S/N". Le Numéro de Série figurant sur le moniteur ou sur tout autre accessoire est inutile pour l'identification de votre système.

PC portable :
Vous pouvez également trouver le Numéro de Série sur l'étiquette qui se trouve en-dessous de votre ordinateur ou sur le côté. En général, il est précédée de la notation S/N
0

j ai trouver mes je c pas comment faire pour le telecharger
0

Poste ici le numéro d'identification
0

s/n 4707787039
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Remarque : si je te demande de poster le numéro d'identification ( S/N ou PN ) c'est pour identifier le modèle du PC , pas plus ;) et pour te donner le lien du téléchargement du pilote
0

Installe le pilote " chipset " qui contient le pilote " Ehernet " >>>http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?m=download&i=6912620000;nova_xp_chipsetdrv_203.exe;0;;
0

merci bocoup c sympa de ta par je te redirai si c bon merci encore
0
damien60000 Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > damien60000 Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt dsl de te rep tard sa a marcher merci encore
0

De rien ;)

A+
0