Code d'erreur Windows Live Messenger
Résolu
Juju50005
-
k974 Messages postés 2488 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
k974 Messages postés 2488 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je n'arrive plus a me connecter à MSN sur n'importe quel adresse, le code d'erreur est 8100030d, j'ai vu sur plusieurs site en cherchant sur google le même problème que moi mais rien n'a résolu le mien...
Si quelqu'un aurait la solution, ce serait sympa. Merci
Si quelqu'un aurait la solution, ce serait sympa. Merci
A voir également:
- Code d'erreur Windows Live Messenger
- Code ascii - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Code activation windows 10 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
13 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais on sait toujours pas s'il a resolu son probleme,je l'espere en tout cas ;et si c'est bon,ben pas oublier de mettre "RESOLU"!
Merci de votre aide mais malheureusement j'ai toujours pas de solution, en gros je devais télécharger msn Cleaner mais il faut que j'envoi un SMS a un numéro ...
bien non je ne crois pas ,tu as bien suivis les intructions données par "wikikou"?il ne parle a aucun moment de msn cleaner ou autre!
1. Veuillez déterminer la version de Messenger installée sur votre ordinateur et ensuite télécharger une version plus récente de Messenger si nécessaire:1.a. Les versions les plus récentes de Messenger pour chaque système d'exploitation sont:Pour Windows 98 et Windows Me: MSN Messenger 7.0.0820Pour Windows 2000: MSN Messenger...
Ils me disent ça,
La version messenger : 8.5
Version Messenger plus récente, en gros je dois télécharger la version 9 et ça marcherai ?
Ils me disent ça,
La version messenger : 8.5
Version Messenger plus récente, en gros je dois télécharger la version 9 et ça marcherai ?