ATI Radeon HD 3650 (AGP)

Résolu/Fermé
franck002 - 6 sept. 2009 à 09:07
sims06 Messages postés 884 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2022 - 6 sept. 2009 à 19:00
Bonjour,
J'ai acheter un carte graphique ATI Radeon HD 3650 hier. Je l'ai installer et la il n'a pas de problème jusqu'au moment d'installer les pilote avec le CD. Sa me dit que le configuration ne peu être lancer qu'avec un compte administrateur ou quelque chose comme sa. Je suis un petit peu inquiet alors je l'ai essayer en Mode Sans Échec. La sa me dit que il n'a aucun matériel qui nécessite un pilote de ATI ou quelque chose comme ca je suis pas sur. Je ne comprend rien je suis le seul utilisateur de l'ordinateur ses la mienne. Sa serai très apprécier que vous m'aidiez
A voir également:

6 réponses

sims06 Messages postés 884 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2022 78
6 sept. 2009 à 16:57
Bonjour,

Vous êtes sur du modèle de votre carte graphique ?

Je vous conseille d'aller sur Touslesdrivers.com et de lancer la détection automatique.
Aide : http://www.videotutorial.fr/tutorial/mise-a-jour-drivers-pilotes-42
1
sims06 Messages postés 884 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2022 78
6 sept. 2009 à 11:42
Salut,

Le mieux est d'aller directement sur le site d'ATI et de télécharger le pilote correspondant en allant sur cette page : http://support.amd.com/fr/gpudownload/Pages/index.aspx
Tu sélectionnes ton Système d'exploitation -> Puis Radéon -> Puis HD 3600 Series.

Le ficher que tu vas télécharger tu fera un clic droit dessus puis -> Exécuter en tant qu'Administrateur.
0
Bonjour
merci de m'avoir répondu mais ya un problème encore quand je fais lancer en tan qu'administrateur voici se qui me marque (C:Documents And Settings\Mon Nom\Bureau\9-8_xp32+dd+ccc+wdm+enu.exe
Le service ne peut pas être démarré parce qu'il est désactivé ou qu'aucun périphérique activé ne lui est associé)
et quan je lance en tant que moi sa me di (Error launching installer) et rien se lance. Avoir si que cetai si compliquer installer un carte je l'aurai fai faire lol
0
Re bonjour =)
Il vien de se lancer MAIS il a un autre probleme alors oublier le message du haut et liser celui la. Il ses lancer mais sa me marque (Setup n'a pas trouver de pilote compatible avec votre materiel actuel ou votre systeme d'exploitation. Setup va se fermer) aiderrr moi s.v.p
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
problème résolu j'ai trouver le driver pour sur TLD et sa marche nikel =) merci beaucoup de m'avoir aider
bonne journée ou soirée =)
0
6 sept. 2009 à 19:00
De rien :)
0