Pb cam

Résolu
bibi123 -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un soucis avec ma cam intégré sans le vouloir je l'ai desintallé et comme je ne m'y connais absolument pas en informatique j'aurais voulu savoir si quelqu'un pourrais m'aider sachant que je n'ai evidemment plus le cd d'installation ce serait trop facile ! voila ma cam est une bisoncap en espérant être aidé. merci
A voir également:
  • Pb cam
  • Split cam - Télécharger - Messagerie
  • Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
  • Many cam - Télécharger - TV & Vidéo
  • My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
  • Cam studio - Télécharger - Capture d'écran

4 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Marque et modèle du PC ?

A+
0
bibi123

la marque de mon PC est un PACKARD BELL modele MX51-B-076
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Voilà le pilote de la webcam >>> http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?m=download&i=7416800100;EasyNote_webcam.exe;0;;
0
bibi123

merci infiniment sa fonctionne dire que j'avais tout essayé je vous remerci beaucoup beaucoup beaucoup
0

De rien ;)

Bonne soirée
0