Lecteur windows media

Résolu
yukifi Messages postés 357 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
karlitodu41 Messages postés 485 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'arrive plus a ouvrir mon lecteur windows media (11) quand je clique sur l'icone. Le logiciel est bien installé sur mon ordi, il fonctionnait déja auparavent.

Que dois-je faire ? (Il me faut au plus vite une réponse, je dois graver un cd de musique pour un collègue)

Merci
A voir également:

3 réponses

karlitodu41 Messages postés 485 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   144

salut

reinstalle le, il est possible que le logiciel te demande l'option "reparer", "installer" ou "desinstaller"
chosii "reparer"

si ça marche pas , desinsatlle le et reinstalle le.
si tu n' pas le cd ou le programme quelque part, telecharge une version gratuite de wmp (windows media player) sur telecharger.com qui prend en charge la gravure.
sinon pour graver tu peu passer par d'autre logiciels...
0
yukifi Messages postés 357 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

merci mais en fait je suis allée voir ailleurs ( a force de trop attendre) et j'ai trouvé la solution. Il fallait juste aller dans le gestionnaire des taches et voir pour terminer le processus.

Merci quand même
0
karlitodu41 Messages postés 485 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   144

ah ok bon tan mieu alors
moi aussi j'en apprend une bonne parce que quand ça m'arrivait je reinstallait WMP! lol
en effet si il tourne en tache de fond il ne veu pas le reouvrir mais suis-je bete j'aurais pu essayer! lol
merci a toi aussi du coup!
0