Lecteur windows media
Résolu
yukifi
Messages postés
357
Membre
Dernière intervention
-
karlitodu41 Messages postés 485 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
karlitodu41 Messages postés 485 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive plus a ouvrir mon lecteur windows media (11) quand je clique sur l'icone. Le logiciel est bien installé sur mon ordi, il fonctionnait déja auparavent.
Que dois-je faire ? (Il me faut au plus vite une réponse, je dois graver un cd de musique pour un collègue)
Merci
Je n'arrive plus a ouvrir mon lecteur windows media (11) quand je clique sur l'icone. Le logiciel est bien installé sur mon ordi, il fonctionnait déja auparavent.
Que dois-je faire ? (Il me faut au plus vite une réponse, je dois graver un cd de musique pour un collègue)
Merci
A voir également:
- Lecteur windows media
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
salut
reinstalle le, il est possible que le logiciel te demande l'option "reparer", "installer" ou "desinstaller"
chosii "reparer"
si ça marche pas , desinsatlle le et reinstalle le.
si tu n' pas le cd ou le programme quelque part, telecharge une version gratuite de wmp (windows media player) sur telecharger.com qui prend en charge la gravure.
sinon pour graver tu peu passer par d'autre logiciels...
reinstalle le, il est possible que le logiciel te demande l'option "reparer", "installer" ou "desinstaller"
chosii "reparer"
si ça marche pas , desinsatlle le et reinstalle le.
si tu n' pas le cd ou le programme quelque part, telecharge une version gratuite de wmp (windows media player) sur telecharger.com qui prend en charge la gravure.
sinon pour graver tu peu passer par d'autre logiciels...
merci mais en fait je suis allée voir ailleurs ( a force de trop attendre) et j'ai trouvé la solution. Il fallait juste aller dans le gestionnaire des taches et voir pour terminer le processus.
Merci quand même
Merci quand même