Java ne fonctionne pas correctement
Résolu
Petite canelle
Messages postés
6004
Contributeur
Dernière intervention
-
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir la communauté !
Voilà ,tout est dans le titre.
Je n'avais aucun problème jusqu'à maintenant.
Je vais sur un site de jeux ou java est requis, et oh,surprise , tout à l'heure le message suivant s'affiche : "Java n'a pas été trouvé ou ne fonctionne pas".
Java se trouve bien dans ajout et suppression des programmes.
J'ai procédé une nouvelle fois à la réinstallation,farfouillé sur le net , essayé différentes solutions,mais toujours rien.
Le problème serait-il lié à une réinitialisation d'IE7 , fait par un technicien de mon opérateur? ....
Je vous dit merci par avance et en attendant vos réponses,je vous souhaite une bonne soirée.
Voilà ,tout est dans le titre.
Je n'avais aucun problème jusqu'à maintenant.
Je vais sur un site de jeux ou java est requis, et oh,surprise , tout à l'heure le message suivant s'affiche : "Java n'a pas été trouvé ou ne fonctionne pas".
Java se trouve bien dans ajout et suppression des programmes.
J'ai procédé une nouvelle fois à la réinstallation,farfouillé sur le net , essayé différentes solutions,mais toujours rien.
Le problème serait-il lié à une réinitialisation d'IE7 , fait par un technicien de mon opérateur? ....
Je vous dit merci par avance et en attendant vos réponses,je vous souhaite une bonne soirée.
A voir également:
- Java ne fonctionne pas correctement
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Eclipse java - Télécharger - Langages
- Java apk - Télécharger - Langages