Plantage lecture DVD et CD

Résolu/Fermé
sirenoyel Messages postés 144 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2012 - 13 sept. 2009 à 17:44
sirenoyel Messages postés 144 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2012 - 14 sept. 2009 à 23:28
Bonjour,
J'arrive pas a lire les DVD et les CD musicaux au dela de 5min sur mon packard bell portable.
Lorsque je commence la lecture d un dvd, je regarde le film pendant 5 min et après le logiciel plante ou fait planter le pc sous vista( le film ne sautait pas et image parfaite). J'ai essaye avec VLC et WMP, plusieurs cd et dvd c est Toujours le même problème. Mon driver lecteur est a jour, et il fonctionne très bien lorsque je veux transférer des données (ex: extraire des musiques avec WMP). Mon PC a trois mois et c est la premiere fois que j utilise le lecteur pour lire les DVD et CD musicaux. Je precise que l orsque je regade un film Dvix ou ecoute de la music dont la source provient du disc dure, tout fonctionne a merveille. J ai comme l impression que le lecteur s'arrete ou se met en veille.
Excusez moi de ne pas l'avoir precise plus tot, mais le driver actuel est le driver d'origine dont vista n'a pas trouve de plus recent lors de ma recherche de mise a jour. De ce fait je n'ai jamais modifie le driver, mais je prefere preciser qu'il est a jour.

Merci pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

sirenoyel Messages postés 144 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2012 15
14 sept. 2009 à 23:28
J'ai trouver le problème, Finalement il ne sera pas nécessaire de l'envoyer en garantie. Pour tous ceux qui aurait le même problème que moi, je tiens à partager ma solution. Si vous lisez le problème vous savez sans doute que mon lecteur driver était à jour. Mais certains autres drivers de mon pc n'était pas à jour et devaient rentrait en conflit avec mon driver lecteur. Betement j'ai trouver un super site dont je vous donne le lien qui vas vous dire si vos drivers sont à jour ou pas et vous permettre de télécharger ceux-ci.
http://www.ma-config.com/Services-60.html

En désespoir de cause, sans trop y croire, j'ai mis a jour tous mes drivers qui ne l'était pas grace à ce site, et et comme par magie, sans mettre à jour mon driver lecteur car il était à jour, ce derniers c'est mis à fonctionner normalement. En claire il ne plante plus le pc ou le logiciel de lecture. On en apprend tous les jours.

Bon courage à ceux qui auront galérés comme moi, et bon courage aux autre aussi car c'est pas drole.
1