Problème de lancement avec Microsoft Office 2
Résolu
Tonkoukai
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
jbactour Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jbactour Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Sur mon eee pc j'ai installé Microsoft Office 2007 sous Window XP. Jusque là je n'avais aucun problème. Mais depuis peu, lorsque je souhaite le lancer, un message apparait en me disant : "Mémoire ou espace disque insuffisants pour éxécuter Word". Mon disque a pourtant encore beaucoup de mémoire.
Pouvez-vous m'aider svp.
D'avance merci.
Sur mon eee pc j'ai installé Microsoft Office 2007 sous Window XP. Jusque là je n'avais aucun problème. Mais depuis peu, lorsque je souhaite le lancer, un message apparait en me disant : "Mémoire ou espace disque insuffisants pour éxécuter Word". Mon disque a pourtant encore beaucoup de mémoire.
Pouvez-vous m'aider svp.
D'avance merci.
A voir également:
- Problème de lancement avec Microsoft Office 2
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Pas besoin d'acheter Microsoft Office : vous pouvez utiliser Word, Excel et PowerPoint gratuitement (et légalement) - Accueil - Bureautique
1 réponse
bonjour
peut être que c'est du mémoire virtuelle qu'il parle :
va dans propriétés du poste du travail ---> onglé : avancé ----> performances : paramètres ------>avancé--------->mémoire virtuelle------>taille personnalisée
augmente la taille max et min .
n'oublie pas d'appuyé sur définir pour que les nouveaux valeurs soit sauvegarder
peut être que c'est du mémoire virtuelle qu'il parle :
va dans propriétés du poste du travail ---> onglé : avancé ----> performances : paramètres ------>avancé--------->mémoire virtuelle------>taille personnalisée
augmente la taille max et min .
n'oublie pas d'appuyé sur définir pour que les nouveaux valeurs soit sauvegarder