MP4 Rivertech non reconnu

Résolu/Fermé
reno-san - 13 sept. 2009 à 11:14
eg33 Messages postés 1080 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2018 - 13 sept. 2009 à 11:41
Bonjour,

Du jour au lendemain, mon MP4 de la marque Rivertech n'est plus reconnu par mon PC, plus possible de le connecter. Alors j'ai utilisé le CD fourni avec le produit espérant avoir des drivers dedans, mais que neni, tout ce que j'y vois c'est un convertisseur video et certains fichier illisibles... J'ai fait une recherche sur le net, je suis passé par le site du fabriquant, je suis allé sur toutlesdrivers.com, j'ai fait des scans en veut tu en voilà, mais rien n'y fait, toujours pas possible d'accéder à mon MP4, alors dites moi... Je fait quoi maintenant?
A voir également:

2 réponses

eg33 Messages postés 1080 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2018 66
13 sept. 2009 à 11:21
C'est du Plug & Play, donc automatiquement reconnu par les systèmes (Windows, dans l'immédiat)... S'il n'est plus reconnu, alors essais sur une autre machine. Si c'est toujours le cas, alors je pense qu'il est mort, c'est simple (parce que c'est pas le genre de matériel qui dure longtemps).
0
Après une recherche longue et compliquée j'ai trouvé la solution...
J'ai utilisé un autre câble et ca a marché -_- Le cable fourni par le constructeur doit être tellement nul que plus aucunes données ne pouvaient circuler x)
0
eg33 Messages postés 1080 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2018 66
13 sept. 2009 à 11:41
J'allais dire qu'un câble USB, c'est un câble USB, mais il s'avère que non, effectivement : j'ai déjà été confronté à ces daubes (le genre de trucs qui se dénude tout seul entre tes mains) ! J'avais oublié ce petit détail.

T'as du bol qu'il t'ai pas grillé ton lecteur !
0