Ma carte graphique ne lance aucun jeu...
Résolu
Pirlooo76
Messages postés
86
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila mon prôbleme:
J'ai une carte graphique Ati RADEON 9250 qui fonctionnait très bien sur tous mes jeux vidéos,mais depuis que j'ai fait une mise a jour de cette carte graphique , aucun jeu ne se lance...ce qui ne me le faisait pas avant.
Pourriez-vous m'aider??
Merci d'avance.
Voila mon prôbleme:
J'ai une carte graphique Ati RADEON 9250 qui fonctionnait très bien sur tous mes jeux vidéos,mais depuis que j'ai fait une mise a jour de cette carte graphique , aucun jeu ne se lance...ce qui ne me le faisait pas avant.
Pourriez-vous m'aider??
Merci d'avance.
A voir également:
- Ma carte graphique ne lance aucun jeu...
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
7 réponses
T'es pas un peu fan de Rémi Gaillard toi? Sinon, essaye de downgrader le pilote de ta carte graphique.
Oui je suis fan de lui ^^.
Comment downgrader ma carte graphique?? je suis un peu un noob..
Comment downgrader ma carte graphique?? je suis un peu un noob..
Tu es sous Vista? Normalement tu as moyen de restaurer le pilote de ta carte graphique. Pour Vista je sais pas si tu peux, mais je sais que pour Xp tu peux. Tiens et regarde si ça marche avec toi.
Maxime je vois que tu ne comprend pas ma demande...Ma carte marchait très bien jusqu'a ce que je fasse une mise a jour...Comment revenir en arrière???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vraiment merci angel de m'aider a trouver a résoudre ce probleme ca va faire 1 mois que je cherche et je sais que c'est possible de revenir en arrière mais je ne sais pas comment :s