Probleme de sons

Résolu
Bonjour,

j'ai un pc portable amilo notebook pi 3540 avec vista neuf du magasin il ya 2 mois. je n'ai plus de sons ni ecouteur ni rien !! jai verifier les pilotes mais apparament tout va bien mais non !! pouvez vous m'aider svp monsieurs les inforticos cordialement
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

6 réponses

1. bonsoir,
    éssai de désinstaller ta carte son dans gestionnaire de périphérique et vista va la réinstaller.
    0
    1. merci bien t super !! sa a marcher jai rien compris sa fe 1mois que je me casse la tete ! jai fait comme ta dit sa c'est fait tout seul !merci bcp !!! cordialement louiic =))))
      0
  2. Bonsoir.Avez vous vérifier les réglages dans votre gestionnaire? Balance,mute etc...
    0
    1. OUI j'ai bien verifié tous ces types de reglages mute balance tout !
      0
      1. c vista qui reinstalle tous ? parsk je n'ai pas de cd de reinstallation ni d'autre cd =(
        0
        1. oui c vista qui réinstalle tous automatiquement tu peux y aller sans crainte.
          0
          1. bon bein c'est cool un problème de plus résolu. marque le comme résolu comme ca sa pourra aider d'autres personnes. je trouve ca normal de partager ces connaissances. bonne soirée ;)
            0