Probleme de sons

Résolu
louiic Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
anakk Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un pc portable amilo notebook pi 3540 avec vista neuf du magasin il ya 2 mois. je n'ai plus de sons ni ecouteur ni rien !! jai verifier les pilotes mais apparament tout va bien mais non !! pouvez vous m'aider svp monsieurs les inforticos cordialement
A voir également:

6 réponses

anakk Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir,
éssai de désinstaller ta carte son dans gestionnaire de périphérique et vista va la réinstaller.
0
louiic Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci bien t super !! sa a marcher jai rien compris sa fe 1mois que je me casse la tete ! jai fait comme ta dit sa c'est fait tout seul !merci bcp !!! cordialement louiic =))))
0
uno36 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir.Avez vous vérifier les réglages dans votre gestionnaire? Balance,mute etc...
0
louiic Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OUI j'ai bien verifié tous ces types de reglages mute balance tout !
0

c vista qui reinstalle tous ? parsk je n'ai pas de cd de reinstallation ni d'autre cd =(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anakk Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui c vista qui réinstalle tous automatiquement tu peux y aller sans crainte.
0

bon bein c'est cool un problème de plus résolu. marque le comme résolu comme ca sa pourra aider d'autres personnes. je trouve ca normal de partager ces connaissances. bonne soirée ;)
0