Probleme de sons
Résolu
louiic
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
anakk Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
anakk Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un pc portable amilo notebook pi 3540 avec vista neuf du magasin il ya 2 mois. je n'ai plus de sons ni ecouteur ni rien !! jai verifier les pilotes mais apparament tout va bien mais non !! pouvez vous m'aider svp monsieurs les inforticos cordialement
j'ai un pc portable amilo notebook pi 3540 avec vista neuf du magasin il ya 2 mois. je n'ai plus de sons ni ecouteur ni rien !! jai verifier les pilotes mais apparament tout va bien mais non !! pouvez vous m'aider svp monsieurs les inforticos cordialement
A voir également:
- Probleme de sons
- Plus de sons sur mon pc - Guide
- Comment telecharger des sons sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Flux earthsounds : les sons de la terre - Guide
- Sons audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sons notifications android - Guide
6 réponses
bonsoir,
éssai de désinstaller ta carte son dans gestionnaire de périphérique et vista va la réinstaller.
éssai de désinstaller ta carte son dans gestionnaire de périphérique et vista va la réinstaller.
louiic
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
merci bien t super !! sa a marcher jai rien compris sa fe 1mois que je me casse la tete ! jai fait comme ta dit sa c'est fait tout seul !merci bcp !!! cordialement louiic =))))
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question