PERIPHERIQUE NON RECONNU

Résolu
COROSSOL -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je ne peux plus utiliser ma clé usb, mon imprimante qui était en permanence installée ni même un appareil photos que j'ai voulu utiliser pour la première fois car j'ai pour message dès que je branche le cordon USB "PERIPHERIQUE NON RECONNU".

Par contre, j'ai 5 ports USB à l'arrière de ma tour où sont branchés en permanence la souris et internet box.

Si je débranche la souris et que je la mets sur les ports USB devant la tour elle fontionnne.

Si j'essaie de mettre ma clé USB derrière où était la souris, j'ai le même message "PERIPHERIQUE NON RECONNU".

USB DEVICE ? C'est quoi ? Dans mon gestionnaire de périphériques, j'ai un gros point d'interrogation jaune et dans propriété j'ai pour information : "Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28)"

J'ai le pack service 3.

Que puis-je faire ? Comment résoudre ce problème ?

Merci de vos réponses.
A voir également:

2 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour
regarde là : Périphériques non reconnu
1
COROSSOL

O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O

Ah ! ca oui ! alors ! Je peux chanter ! CA MARCHEEEEEEEEEE !!!!!!!

Un très très grand merci !
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

cool tant mieux
a+ :)
0