2 FIREFOX INDÉPENDANT
Résolu
gluk
Messages postés
289
Membre
Dernière intervention
-
mezzo915 Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mezzo915 Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un PC avec ma famille et un seul session (admin) car je n'aime pas le système des session mais la n'est pas le problème.
Comme mon titre l'indique je voudrais installer 2 firefox sur un même PC et une même session et en plus, quelle fonction indépendamment (exemple : si je supprime des marque-pages de firefox 1 firefox 2 les a toujours).
J'ai déjà essayer de l'installer 2 fois mais sa ne marche pas et c'est toujours le cas si j'installe Firefox sur un clé USB.
Donc je demande votre aide pour ce problème.
J'ai un PC avec ma famille et un seul session (admin) car je n'aime pas le système des session mais la n'est pas le problème.
Comme mon titre l'indique je voudrais installer 2 firefox sur un même PC et une même session et en plus, quelle fonction indépendamment (exemple : si je supprime des marque-pages de firefox 1 firefox 2 les a toujours).
J'ai déjà essayer de l'installer 2 fois mais sa ne marche pas et c'est toujours le cas si j'installe Firefox sur un clé USB.
Donc je demande votre aide pour ce problème.
A voir également:
- 2 FIREFOX INDÉPENDANT
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Comment faire pour avoir 2 écran indépendant l'un de l'autre ? - Guide
- Exporter favoris firefox - Guide
9 réponses
Si tu essaye de les installer tout les deux, mets les dans 2 emplacements differents, sinon le deuxième va simplement écraser le premier et prendre sa place...
Ce que tu peux faire, c'est si tu as un 2 emplacements dans ton DD, genre C:/ et D:/, ça devrait marcher je crois, mais pas simultanément parcequ'ils partagent les mêmes ressources.
Tshuss
Ce que tu peux faire, c'est si tu as un 2 emplacements dans ton DD, genre C:/ et D:/, ça devrait marcher je crois, mais pas simultanément parcequ'ils partagent les mêmes ressources.
Tshuss
oui merci,
pour les installer je n'est pas de problème ca je les déjà fait.
Mais existe t-il un moyen de les faire fonctionner indépendamment l'un de l'autre ? (add-on, log, ...)
pour les installer je n'est pas de problème ca je les déjà fait.
Mais existe t-il un moyen de les faire fonctionner indépendamment l'un de l'autre ? (add-on, log, ...)
Je ne sais pas... ce que tu peux faire en revanche, c'est installer genre google chrome, ou un qui soit très proche de firefox.
D'ailleurs ça me semble très peu probable, suffit de se remémorer comment "penses" un programme...
D'ailleurs ça me semble très peu probable, suffit de se remémorer comment "penses" un programme...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Eh oui, il arrive que je me trompe :D ( assez souvent même), n'oublie pas de mettre "résolu"!
fatfreddy, bien joué :D
fatfreddy, bien joué :D