Downloadmanager.exe

Résolu/Fermé
tegro Messages postés 7 Date d'inscription samedi 20 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2009 - 22 mai 2006 à 19:02
 Lucky - 20 sept. 2009 à 00:30
bonjour
ce message s'affiche quand je veux telecharger et je n'arrive plus a telecharger:
downloadmanager.exe a rencontré 1 pb et doit fermer
que faire ? et pourquoi ça fait ça? comment remedier?
merci de vos tuyaux

14 réponses

Bonjour,
J'ai moi aussi rencontré ce probleme.
J'ai utilisé une procédure décrite plus haut (moi non plus, je ne trouve pas download dans mes fichiers..).
Voici la marche à suivre: lorsque tu veux telecharger et que le message d'erreur s'affiche, tu cliques sur 'ne pas envoyer" plus tu vas dans "préférences" sur ta barre de tâches, en haut de ta fenetre. Tu vas dans " parametres avances" puis "configurer le gestionnaire de téléchargement"
Tu décoche la premiere case et tu réponds non aux deux questions puis tu quittes.
Essaie maintenant de télécharger ton fichier.
Chez moi, ca a marché, mais peut etre qu'il faut refaire cette manip a chaque telechargement, je sais pas...

Voila!

Charlotte.
6
oui ca marche ,
merci
0
Merci Charlotte!! J'ai eu le meme probleme que tous les autres et j'ai essayer ta méthode et ça m'a l'air de marcher! Merci beaucoup!!
0
Utilisateur anonyme
22 mai 2006 à 20:24
Salut,

ton probléme vient de ton logiciel pour telecharer apparament c'est DonloadManager, désinstalle le via panneau de configuration, ajouter/supprimer des programmes, nettoies ta base de registre, puis réinstalle
2
tegro Messages postés 7 Date d'inscription samedi 20 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2009
1 juin 2006 à 18:18
ok merci pour tout
j'ai pa pu repondre + vite , j'etais en deplacement
merci ça marche
0
Moi aussi j'ai le meme probléme en ce moment. Mais peut on m'éclaierer , car tu dit de désinstaller, je suis d'accord, mais je ne le trouve pas dans ajout et supprimé. Porte il un autre nom ou alors??? Désolé pour ce genre de probléme je suis nule. Merçi pour votre aide
0
Utilisateur anonyme > aurel
23 mars 2007 à 09:05
crée un nouveau post quelqu'un t'aidera, c'est une infection ;-)
0
celian10 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2008
23 mars 2008 à 20:22
Bonjour,
j'avais un pb avec downloadmanager. Je l'ai supprimé com vs l'aviez indiqué, sauf que j'ai vidé ma poubelle.Cependant, je n'arrive plus lire les pièces jointes de mes mails. Où puis- je le retrouver car apparement il me le fo pour lire les pièces jointes? Merci d'avance
0
Manutchao26 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2007
4 janv. 2007 à 21:11
Bonjour je suis extrêmement limité en informatique. Jai le même problème et donc je vais essayer de faire la même chose mais:

- comment "nettoyer" la base de registre ?
- comment ré-installer Downloadmanager (ou le trouverai-je)?

Merci d'avance..
0
Manutchao26 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2007
7 janv. 2007 à 15:50
Je ne maîtrise pas trop ce forum, quelqu'un peut-il me répondre
merci à+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pyton Messages postés 781 Date d'inscription lundi 3 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2007 145
Modifié le 18 mai 2008 à 11:29
salut,

pour nettoyer ta base de registre, je te conseil se programme:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/

tuto de ce programme :
https://www.vulgarisation-informatique.com/nettoyer-windows-ccleaner.php


voilà

je ne suis que bénévole mais je fait de mon mieux
@si tout marche bien, ne touche à rien.@
0
J.manuel Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2007
4 févr. 2007 à 21:02
bonjour
j ai le meme problème de téléchargement comment faire popur le reinstaler si on l'éface ?
merci de me répondre je suis plus pas doué
Jmanu
0
oui commen fiare pour le réinstaller je ne plus rien telcharger parce que j ai supprimé download!!!!!!!!!!!!help stp
0
je cherche downloadmanager.exe dans ajouter é supprimer mé jle trouve pa qelqin pouré maider!!!svp!!!kenzo
0
bonjour
je dois faire également des novices en telechargement
ai message erreur avec downloadmanager, je ne peux plus telecharger
Ai désinstaller le logiciel de tele met réinstaller, mais toujours rien
merci de votre aide
0
Bonjour,
g le mm problème que vous parcontre je né pas supprimé koi ke se soit
maintenant je télécharge avc internet explorer
0
A chaque fois que je veux télécharger, un message d'erreur s'affiche comme quoi downloadmanager.exe a rencontré un problème.Mon problème est que je ne le trouve pas dans le panneau de configuration pour le désinstaller.Apparemment il est lié à Mcafee?Où puis-je le trouver ailleurs?
0
medal of homer Messages postés 415 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2008 51
9 févr. 2008 à 21:37
lol merci charlotte pour cette information jver pouvoir télécharger mes pilotes audio mer mille fois!!!!!!!!!
0
telechergement
0
Merci du conseil cela fonctionne toujours
0