Photo

Résolu
tomb5 Messages postés 534 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
franck59280 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
avec qu'elle logiciel je peut prendre des photo avec ma webcam merci
A voir également:

5 réponses

franck59280 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

avec le logiciel de ta cam explikation : un disque et vendu avec la cam tu linstale et tu branche ta cam et tu clique sur le licone du logiciel de ta cam et tu prend des photo voillla bye a la prochaine
0
tomb5 Messages postés 534 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

le probléme c'est que c'est cam de la xbox 360 pas de cd
0
franck59280 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

a ok et bein s c la cam xbox 360 on pe pas la metre sur un pc une cam pc ya toujour un cd dinstalation vendu avec la cam je suis desoler on pe rien fare en tout cas moi je vois qu'une solution acheter une cam pc c tout moi jpe pas te conseiler moi bon aprez kelkin dotre peux etre mais pas moi desoler bye a la prochaine
0
tomb5 Messages postés 534 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

ben non puisque elle est installée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je vais demander a kelkin ki vien daider moi je peuxs rien faire
0