Archos 405 - Format MP 4

Résolu
Baboucheoh Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Baboucheoh Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens de m'acheter l'archos 405 2go, tout fonctionne à part quand je veux mettre une vidéo MP4 (format qui normalement devrait être accepté), un message apparait :

" Ce fichier contient de l'audio encodé au format AAC. Pour lire ce format, il vous faut le plug-in ARCHOS Video Podcast (H.264, AAC audio) "

Voilà enfaite je dois payer le plug-in pour pouvoir regarder un film ...
Quelqu'un pourrait me dire ce qu'il faut faire pour que le fichier MP4 passe sur mon Archos ? (avec des termes pas trop techniques si vous voyez ce que je veux dire :) )

Baboucheoh

PS : (désolée si je me suis trompée d'emplacement, je suis nouvelle ^^)
A voir également:

9 réponses

Baboucheoh Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Tu peux mettre des films .avi sur l'archos 405.
Une fois ton archos connecté à ton pc, tu va dans windows media player, dans "synchroniser", la liste de tes films apparaît, tu selectionnes ceux que tu veux mettre sur ton archos, et ensuite tu cliques sur "démarrer la synchronisation" ;)
5
Baboucheoh Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

personne ? =(
0
olive6606

j'ai le même problème que toi
0

UP, vraiment vraiment personne, parce que j'en aurais besoin :/
0

HEEEEEELP ME ! ça fait rabat-joie mais comme personne ne lis ou personne ne sait, personne ne se plaindra ... :X
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
monolok

salut pour encodager des video pour archos utilis poketdivxencoder pour moi ca marche bien
0

merci je vais essayer ;)
0
ninis013

bonjour j'ai vu votre message à propos votre archos qui date déjà du début d'anner et j'aimerais savoir si vous avez trouver une solution à votre problème pouvez vous me répondre s'il vous plaît merci
0

Non, toujours pas réussi, j'ai lâché l'affaire ^^
0

euh je suis pas du genre à prendre les adresses emails, on sait jamais sur qui on tombe -_-'
puis j'ai trouvé solution à mon problème, les .avi fonctionne avec l'archos 405 ce que j'ignorais totalement. J'ai déjà mis quelque film dessus (il suffit de brancher son archos, aller dans le lecteur windows media player, aller dans sychroniser, selectionner ce que vous voulez mettre sur l'archos et appuyer sur synchroniser, rien de plus facile ^^ )

voili voilou, bye.
0
bogoss

comment tu a fait stp moi ossi jai le meme prob
0
monolok

we jai la solution contacte moi a cette adress donnel01@ hot.it
-1