Mozilla firefox 3.0.14

Résolu
Danablain Messages postés 1144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Danablain Messages postés 1144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous,
Je viens de supprimer Mozilla firefox parce que mon navigateur refusait d'ouvrir une page: "forefox est configuré pour utiliser un serveur proxy mais le proxy a refusé la connection"Je suis donc repassé sur internet explorer mais j'aime bien firefox.
Une idée pour y revenir ?
Merci d'avance et @ +
A voir également:

3 réponses

Nico_noob_68 Messages postés 406 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Bonsoir, télécharge la dernière version de Firefox (3.5 normalement) et si tu as le même problème désactive les proxy dans les options
0
eddydg Messages postés 395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

Bonsoir,
Cliques sur "Outils" --> "Options.." --> "Avancé" (tout en haut de la fenêtre) --> Onglet "Réseau" --> "Paramètres" --> Coches "Pas de Proxy" --> "Ok" --> "Ok" --> Enjoy :D
0
Danablain Messages postés 1144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

J'ai suivi les conseils de eddydg avec la version 3.5 de firefox.
C'est tout bon.
Merci et @ +
0