Mozilla firefox 3.0.14
Résolu
Danablain
Messages postés
1144
Membre
Dernière intervention
-
Danablain Messages postés 1144 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Danablain Messages postés 1144 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous,
Je viens de supprimer Mozilla firefox parce que mon navigateur refusait d'ouvrir une page: "forefox est configuré pour utiliser un serveur proxy mais le proxy a refusé la connection"Je suis donc repassé sur internet explorer mais j'aime bien firefox.
Une idée pour y revenir ?
Merci d'avance et @ +
Je viens de supprimer Mozilla firefox parce que mon navigateur refusait d'ouvrir une page: "forefox est configuré pour utiliser un serveur proxy mais le proxy a refusé la connection"Je suis donc repassé sur internet explorer mais j'aime bien firefox.
Une idée pour y revenir ?
Merci d'avance et @ +
A voir également:
- Mozilla firefox 3.0.14
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Mozilla thunderbird - Télécharger - Mail
- Ghostery firefox - Télécharger - Web & Internet
3 réponses
Bonsoir, télécharge la dernière version de Firefox (3.5 normalement) et si tu as le même problème désactive les proxy dans les options
Bonsoir,
Cliques sur "Outils" --> "Options.." --> "Avancé" (tout en haut de la fenêtre) --> Onglet "Réseau" --> "Paramètres" --> Coches "Pas de Proxy" --> "Ok" --> "Ok" --> Enjoy :D
Cliques sur "Outils" --> "Options.." --> "Avancé" (tout en haut de la fenêtre) --> Onglet "Réseau" --> "Paramètres" --> Coches "Pas de Proxy" --> "Ok" --> "Ok" --> Enjoy :D