A voir également:
- Cd pour boot USB
- Cd boot usb - Conseils pratiques - Systèmes d'exploitation
- Hiren cd boot usb - Conseils pratiques - Dépannage
- Usb cd boot - Conseils pratiques - Systèmes d'exploitation
- Pas de boot usb dans la sequence de bios et pas de lecteur cd ✓ - Forum - Windows
- Boot CD et USB d'Ubuntu impossible... ✓ - Forum - Ubuntu
8 réponses
Nabla's
- Messages postés
- 18143
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 28 avril 2014
bon, même si c'est pas ce que je cherchais exactement, c'est ce qui s'en rapproche le plus, je mets en résolu ....
jong7
- Messages postés
- 8415
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 3 janvier 2013
Nabla's
- Messages postés
- 18143
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 28 avril 2014
salut.
le premier lien que tu as filé concerne une disquette DOS permettant la lecture de disques USB. elle ne permet pas le boot direct. Je ne pense pas pouvoir booter windows XP grace à cette disquette, windows XP ne boot pas depuis DOS...
Je pense qzue le 2° disquette est pareille ...
le premier lien que tu as filé concerne une disquette DOS permettant la lecture de disques USB. elle ne permet pas le boot direct. Je ne pense pas pouvoir booter windows XP grace à cette disquette, windows XP ne boot pas depuis DOS...
Je pense qzue le 2° disquette est pareille ...
Nabla's
- Messages postés
- 18143
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 28 avril 2014
up!
jong7
- Messages postés
- 8415
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 3 janvier 2013
si tu boot sur une disquette dos qui chercehra la cle ou le dd usb ça marchera
http://poloastucien.free.fr/diskt_boot_special_h.html
http://poloastucien.free.fr/diskt_boot_special_h.html
Nabla's
- Messages postés
- 18143
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 28 avril 2014
j'essayerai de regarder ca... j'ai vu des astuces disant que pour booter un linux par exemple, qui serait sur le disque USB, il faut faire un CD bootable avec grub ou lilo, et mettre le kernel de la distrib directement sur le cd...
j'essayerai de voir si en partant du boot DOS avec la compatibilité USB, si il n'y a pas moyen de basculer derrière sur le lancement de linux ;)
sinon, au pire, je pourrais toujours essayer de me mettre un windows 98 sur disque externe USB et le lancer depuis la disquette DOS présente sur le site.... (ou acheter un ordinateur qui boot sur USB ;) )
j'essayerai de voir si en partant du boot DOS avec la compatibilité USB, si il n'y a pas moyen de basculer derrière sur le lancement de linux ;)
sinon, au pire, je pourrais toujours essayer de me mettre un windows 98 sur disque externe USB et le lancer depuis la disquette DOS présente sur le site.... (ou acheter un ordinateur qui boot sur USB ;) )