Probleme avec gx25 handset manager

Résolu/Fermé
ghislain - 9 mai 2005 à 22:49
 saziye - 16 déc. 2009 à 22:24
bonjour

J'ai acheté un appareil photo sharp gx25, celui ci est livré avec un logiciel gx25 handset manager

Je l'ai installé et il ne trouves pas mon téléphone

J'utilise une clé USB bluetooth, celle ci trouve bien mon téléphone et mon téléphone trouve mon PC
Je peux transferer des fichiers de mon téléphone à mon PC mais pas l'inverse - pour cela il faut utiliser le gx25 handset manager.

Et ce logiciel ne toruve pas mon téléphone ! j'ai bien mis mon téléphone dans la configuration transfert de données, la configuration de gx25handset manager est trés limitée...

Je ne vois pas comment je peux intervenir .

Si quelqu'un a une solution a m'apporter ce serait sympa car chez SFR ils semblent un peut dépassé
A voir également:

9 réponses

j'ai u ce probleme

il y a quelques réponses sur mon site avec les seuls bon lien sur ce portable
http://oliro1.free.fr/Informatique/portable_gx25.htm
1
bonsoir. juste petite question j ai ete voir sur votre site mais j ai rien trouvé je chercher les parametre wap sharp gx25 vous pouvais peut etre m aidé je serais connecté tres tard si vous me repondez ca me ferai plaisir merci
0
BONJOUR j'ai acheté 1 sharp gx25 a un copain mais le code de vérrouillage téléphone ne se souvien papouvais m'aidez svp répondez moi
1
ché pa
0
Meci pour la réponse mais pour configurer mon port série il m'est demandé un code personnel bluetooth pour permettre le couplage

ou puis je trouver ce code ?

ma clé bluetoth est une Ovislink

merci d'aavnces si quelqu'un a la réponse ou meme s'il a juste plus d'info sur le couplage (un peu de culture ne fait pas de mal)
0
Salut!!!
j'ai un problème avec le port de série bluetooth on me demande mon code personnel et je n'arrive pas à trouver kel il est exactement est-ce tu pourrais m'éclairer stp merci beaucoup d'avance....
0
oui jais les code les plus connu en suisse tu peux toujour essailler si sa fonctionne , 1111 , 0000, 5555, 1234 , voila les code ciao .
0
J'ai trouvé

merci à tous !!!!

il suffisait de réinstaller ma clé avec le téméphone connecté

là à l'installation du driver il detecte le téléphone et en suite en installant handset manager la connexion se fait toute seule

merci encore à tous !!


ghislain
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Je viens moi aussi d'acheter une clé bluetooth pour utiliser avec mon téléphone Sharp GX 25 et impossible de faire marcher le programme fourni avec mon téléphone, Handset Manager.
J'ai pourtant réussi à envoyer des photos de mon téléphone vers mon pc et inversement. Pour cela j'affiche une photo sur mon pc et je fais un clic droit dessus et ensuite "envoyer par bluetooth" et la transmission se fait sans problèmes.
Je vais quand même essayer la manip qui est expliquée plus haut pour installer le Handset Manager
Je tiens aussi à signaler que j'ai contacté à deux reprise le service clientèle Sharp qui n'a pu résoudre ce problème. Si eux ne le peuvent pas qui le pourrait alors..... A méditer!!!!!
J'ai aussi contacté mon fournisseur de téléphonie qui n'a lui non plus pas trouvé de réponses à mes questions. Le flou total
Heureusement qu'il nous reste les forums pour trouver des solutions à nos problèmes parfois car sinon....
Pour le couplage des appareil le code qu'ils demandent est soit le 0000 pour les deux appareils ou alros le1234 faut
K@rmenou
Voila à bientôt pour d'autres astuces
0
apres avoir u des probleme avec le bluethoo pc a mon GX25

ce n'étais que de la configne je viens sur mon site explique pas a pas avec photos ce que j'ai fais pour que cela marche est si cela ne marche pas chez vous instaler le pack2 pour la mis a jour moi je l'ai fais juste avant ! peu etre que ...

http://oliro1.free.fr/Informatique/portable_gx25.htm
0
Au secouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs!!!,je n'en peu plus !j'abandonne!aidez moi!
depuis plus de 12 heures (d'affilés),j'ai essayé de faire,reconnaitre mon portable au handset manager..rien!!!!
j'ai fais comme j'ai lu.supprimer le programme d'enregistrement,inserer la clef etc...
mais rien..
j'en peu plus
ma clé bluetooth est une bluesoleil et mon portable est un sharp gx 25 .que puis je faire?.
merci de me repondre
0
bonjour

es que dans le péripherique bluetooth tu a fais Ajouter
pour que ton pc reconnesse ton portable
dis moi a quelle maument tu bloque en suivant l'esplication
sur mon site ??
http://oliro1.free.fr/Informatique/portable_gx25.htm
0
brahim de maroc
24 sept. 2007 à 17:17
bonjour a teus
dabord j'ai un portabl gx25,j'ai remet une batre de nokia 6600 pondon que leur battere chareji pour le alumet mais j'as arrive pas à le fair ,et quad je rochareji son baterri l'origine se direnier est bloges .et avec plusieur aisiye je le remet a l'empan
0
Slt, j'ai eu un GX 25 avec système bluetooth !!!! il faut chercher un peu tout de même!!! il te suffit de cliquer sur le téléphone et lorsqu'il devient jaune alors tu peux télécharger du pc au tel!!!!
fait un recherche de périphérie à partir de ton tel enfin moi je dis ça pour t'aider essaie tu verra mais je me rapel vaguement car ça fais longtemps que je n'ai plus mon tel GX 25 !!! c'est possible en tt cas de télécharger des doc du tel au pc et du pc au tel rien qu'avec ta clé bluetooth!!!!
bon courage.
0