Pas de clé activation office avec mon nouveau [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
655
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2012
-
Bonjour,

Je viens d'acheter un pc portable notebook PARKARD BELL avec window vista prenuim.
Il n'y avait pas de CD à l'interieur, mais un pack office home and student 2007 deja installé.
Le soucis est quand j'ouvre un doc word ou excel, il me demande la clé activation (25 caractéres).
mais je n'ai rien.
je suis retourné voir le vendeur et il m'a dit de mettre les 25 carateres qui se situé sous mon pc portable.
Mais cela me dit clé incorrect.
Un ami m'a dit de creer mon cd de restauration sur dvd (ce que je vens de faire) et qu'apres cette clé doit etre dedant.
Mais je ne sais pas ou???
Pouvez vous m'aider car je suis perdue....

Merci

13 réponses

J'ai eu le même problème, la clef d'activation situé derrière mon ordinateur ne fonctionne pas.
J'ai appelé microsoft qui m'a indiqué que je n'avais que le version d'essai, il qu'il fallait maintenant ACHETER la version définitive, Super.........
13
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60883 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

La clé d'activation est un code 25 chiffre figurant sur un stiker sous ton PC portable ( y à écrit Microsoft dessus).
Mais une surprise peut, comme pour moi, surgir. En effet si tu rentre cette clé 25 caractere et qu'il te dit qu'elle n'est pas valide c'est que tu ne dispose pas du pack office mais d'un Vista tout seul. Donc apres avoir acheté ton PC sans prendre la peine de poser la question "Ce PC n'est il pas un cale meuble ?" ben tu dois remettre 100€. Cette technique a un nom c'est de la vente forcée. Le prix de la licence n'est pas dans le prix du PC donc un PC de bonne marque devient compétitif par rapport à ceux des marques low costs et tu achetes sans te douter qu'un PC peut être vendu sans Office, et la tu t'en prends pour 100€ de plus. Je vous laisse juge des méthodes de vente
Voici la procédure complète (source microsoft.com)

1. Démarrez Word 2007.
2. Cliquez sur le bouton Microsoft Office.
3. Cliquez sur Options nom_programme.
4. Dans le volet de navigation, cliquez sur Ressources.
5. Cliquez sur Activer en regard de Activer Microsoft Office.
Messages postés
655
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2012
102
bonjour c 'est une version gratuite juste 30 jours aprés il faut payer de 52€ a plus de 150€
sinon tu peux telecharger open office gratuit
si tu a un ordinateur portable regarde en dessous tu devrais avoir deux type de numero, un pour activer ton systeme d'exploitation en cas pepin et de reformatage, deux pour activer ton fameux windows office inclus dans ton OEM, l'etiquette avec la serie de numero pour activé office est normalement de couleur Orange. si probleme ecrit moi sur mon adresse Email.
xico94@free.fr

Salut,

Ton pack office étudiant 2007 est une version d'essai de 30 jours (regarde la fiche de ton portable lors de l'achat).

Tu dois avoir la possibilité d'utiliser la demo sans entrer le code d'activation pour une durée de 30 jours.

Ca m'étonnerais fortement que ton pack office soit une version complète.

regarde l'annonce ou il y a marqué la fiche descriptif de l'ordinateur, il doit y avoir en bas les logiciels installé...

sinon quel est le modèle du pc ?
bonjour,
pour activer les produits microsoft, tu dois cliquer sur le ? dans le menu d'une des application (Word par exemple).
Tu auras un point de menu pour activer le produit. Il suffit de suivre les instructions à l'écran Tu peux le faire par internet (rapide et automatique) ou par téléphone.
Bien à toi.

karl
Utilisateur anonyme
Oui, fait ce qu'il te propose pour activer, biensur. En espérant qu'aucun code n'est necessaire pour l'activation.
Il me demande la clé du produit, comme le logiciel etait deja pré installé il m'envoye vers un lien mais le net.
la je suis sur un autre pc à la maison.
peut etre une fois internet çà fonctionnera...
Pourtant sur la fiche descriptif en magasin il etait bien ecrit pack office inclus, et le vendeur (a moins qu'il met berné) m'a dit que c'est assez pour ce que je voulais faire.
Comment savoir?
je vais voir les manips, merci pour vos reposes.
sinon, mon pc est un parkard bell SJ51-B-002
VOIR LE LIEN: http://www.packardbell.fr/products/ordinateurs-portables/easynote-sj/easynote-sj51-b-002/productsheet-PB96F00002-1187.html

MERCI ENCORE
pas de qupi.

Si tu ne trouves pas, fais moi signe.
kIKOU

me revoila

J'ai fais la manip de karls :

1. Démarrez Word 2007.
2. Cliquez sur le bouton Microsoft Office.
3. Cliquez sur Options nom_programme.
4. Dans le volet de navigation, cliquez sur Ressources.
5. Cliquez sur Activer en regard de Activer Microsoft Office.

Et la on demande la clé... j'en suis au meme point...

le fait que je ne suis pas encore enregistré en ligne peut il jouer?
car pas encore internet sur ce pc?
Utilisateur anonyme
Tu a essayé la méthode par téléphone ?

tu dois avoir un endroit ou tu peux changer la méthode d'activation...
Laurent, Tu l'as le n° pour les appeler
je suis sur leur site pas je trouve pas
Utilisateur anonyme
Il te demande quoi comme code ? Le sérial ?

normalement quand tu active le produit, tu devrais avoir un lien pour changer la méthode d'activation ! D'ailleur tu m'a dit que tu avais ps le net alors comment fais tu l'activation ??