Comment trouver le son
Résolu
cepes
-
cepes Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cepes Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis tombé en panne de mon ecran qui ne s'allumait plus (pc de bureau pas portable)
suite à un probleme electrique
je suis donc alle acheté un nouvel ecran de marque acer
le vendeur m'a dit que je n'avais plus qu'a le branché et tout devrait marcher
sans mettre le disque qui est livré avec
j'ai tout branché
l'ordi marche bien mais je n'ai aucun son
comment faire pour le récupérer
merci
une mamie pas tres douée en informatique
je suis tombé en panne de mon ecran qui ne s'allumait plus (pc de bureau pas portable)
suite à un probleme electrique
je suis donc alle acheté un nouvel ecran de marque acer
le vendeur m'a dit que je n'avais plus qu'a le branché et tout devrait marcher
sans mettre le disque qui est livré avec
j'ai tout branché
l'ordi marche bien mais je n'ai aucun son
comment faire pour le récupérer
merci
une mamie pas tres douée en informatique
A voir également:
- Comment trouver le son
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Trouver son adresse mac - Guide
- Comment trouver son adresse ip - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment trouver le signal tv - Guide
7 réponses
Bonjour,
Il faut aller dans le gestionnaire de périphériques:
clic droit sur "poste de travail", puis "propriétés", "matériel", "gestionnaire de périphériques". Là vous pouvez voir tout le matériel installé sur votre ordinateur et ses périphériques, quand il y a un problème sur un appareil une petite icone "attention" apparait (point d'exclamation dans un triangle jaune) devant celui-ci. Pour résoudre ce problème il suffit de faire clic droit dessus et de mettre à jour le pilote.
Si aucune icone de problème apparait vous pouvez quand même mettre à jour le pilote de votre carte son. Au même endroit (gestinnaire de périphériques vous devez avoir" controleurs audio, vidéo et jeu" clic sur le petit "+" à sa gauche et là vous pouvez cliquer droit pour mettre à jour soit "codec audio" ou "Pilotes audio hérités"...
Voilà bon courage.
Il faut aller dans le gestionnaire de périphériques:
clic droit sur "poste de travail", puis "propriétés", "matériel", "gestionnaire de périphériques". Là vous pouvez voir tout le matériel installé sur votre ordinateur et ses périphériques, quand il y a un problème sur un appareil une petite icone "attention" apparait (point d'exclamation dans un triangle jaune) devant celui-ci. Pour résoudre ce problème il suffit de faire clic droit dessus et de mettre à jour le pilote.
Si aucune icone de problème apparait vous pouvez quand même mettre à jour le pilote de votre carte son. Au même endroit (gestinnaire de périphériques vous devez avoir" controleurs audio, vidéo et jeu" clic sur le petit "+" à sa gauche et là vous pouvez cliquer droit pour mettre à jour soit "codec audio" ou "Pilotes audio hérités"...
Voilà bon courage.
Ok, sinon avez-vous vérifié dans "démarrer", "panneau de configuration" et "sons et périphériques audio" enfin dans "paramètres avancées" de "volume du périphérique" si vous n'avez pas une case muet de cochée?
après vérifier bien vos connexions, sinon votre son sort de hauts-parleurs ou d'enceintes intégrées à votre écran?
après vérifier bien vos connexions, sinon votre son sort de hauts-parleurs ou d'enceintes intégrées à votre écran?
Normalement si il y en avait vous devriez le vois cela fait comme des grilles sur les cotés ou en bas de votre écran. Si c'est le cas les pilotes de ces hauts-parleurs sont sur le CD fournit avec l'écran. Sinon sur le carton cela doit être noté. Quel est votre modèle d'écran?
bonjour
j'ai trouvé j'ai mis le CD qui était fourni avec l'écran
(le vendeur m'avait dit que ce n'était pas la peine de le mettre qu'il fallait juste branché et ça marchait, moralité ne pas écouter les vendeurs)
et à la fin des 23 pages il y avait de marqué que si on n'avait pas le son il fallait aller dans les parametres du pc hote et de monter le volume à fond
j'ai fait et ça marche
merci de m'avoir aidé
je crois que je vais aller sur le forum securité pour un antivirus
car j'ai mac afee et je voulais installer antivir mais gros probleme
car je ne sais pas comment faire
(ps je ne sais pas comment on fait pour mettre résolu)
j'ai trouvé j'ai mis le CD qui était fourni avec l'écran
(le vendeur m'avait dit que ce n'était pas la peine de le mettre qu'il fallait juste branché et ça marchait, moralité ne pas écouter les vendeurs)
et à la fin des 23 pages il y avait de marqué que si on n'avait pas le son il fallait aller dans les parametres du pc hote et de monter le volume à fond
j'ai fait et ça marche
merci de m'avoir aidé
je crois que je vais aller sur le forum securité pour un antivirus
car j'ai mac afee et je voulais installer antivir mais gros probleme
car je ne sais pas comment faire
(ps je ne sais pas comment on fait pour mettre résolu)
Bonjour et bah tant mieux si c'est résolu...ah ces vendeurs...
Juste pour comprendre il y a des enceintes sur votre écran? cela m'étonne de mettre le son à fond pour que ça fonctionne!!!
Sinon pour mettre résolu c'est tout en haut à droite dans votre premier message.
Bon son alors...
Juste pour comprendre il y a des enceintes sur votre écran? cela m'étonne de mettre le son à fond pour que ça fonctionne!!!
Sinon pour mettre résolu c'est tout en haut à droite dans votre premier message.
Bon son alors...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour mettre en résolu: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-11365837-comment-ca-marche-mettre-resolu
apparemment pour pouvoir mettre "résolu" il faut être inscrit sur le site...je ne sais pas si c'est ton cas!
j'ai fait tout comme tu m'a dit
une fenetre s'ouvre je suis tout et à la fin
l'assistant ne peut pas trouver de meilleur logiciel
pour votre périphérique que celui qui est installé
pour conserver le logiciel actuel cliquez sur terminer
pour rechercher dans un autre emplacement
cliquez sur précedent
pareil pour les deux que tu m'a conseillé
(codec audio, et pilotes audio herités)
j'en suis au même point toujours pas de son
merci quand même de m'avoir répondu