Problème de mise à jour de Tuneup 2009

Résolu/Fermé
jpou Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 26 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2013 - 27 févr. 2009 à 17:25
 nico - 14 déc. 2009 à 19:02
Bonjour,

Lorsque je lance Tuneup Update Wizard, le logiciel me propose un certain nombre de mises à jour. Je clique sur "Suivant" et la mise à jour se lance.

- Téléchargement de la mise à jour... OK
- Préparation de la mise à jour... OK
- Application de la mise à jour... BLOCAGE TOTAL DU LOGICIEL !!!

Au niveau de cette étape, il y a un blocage à l'étape 2 sur 3 et la barre de progression reste bloquée au tiers.

Lorsque je quitte cette mise à jour en faisant clique droit et "fermer" un message d'erreur s'affiche :

" Le point d'entrée de procédure
@Smallfilestuff@GetFileDescriptionString$qqrx17System@WideString17System@WideString
est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique SmallUnits.bpl. "

Je ne comprend pas ce message.

J'ai désinstallé et réinstallé Tuneup 2009 mais rien n'y fait.

Aidez moi... Merci !
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
23 mars 2009 à 03:21
si ca peut vous aider : https://support.avg.com/?l=fr&article=5a79d82293974dde9328fd7312235cec
en fait, telecharger la derniere version, puis lancer l'install...il va commencer par desinstaller la version installé sur votre pc, puis suit l'installation de la nouvelle ! les parametres, optimisations, et la clé sont sauvegarder bien sur !
1
Merci pour la réponse mais rien n'y fait... Je comprend pas...
0
Je sais que le méssage date de quelques mois mais le probleme ne semble pas avoir été résolu, je rencontre les mêmes difficulté avec la derniere version de ce logiciel. Blocage des la barre d'avancement d'installation des mises à jour à l'étape 2/3.

je suis sur Vista ultimate x64
0
bonjour moi aussi même problème il bloque à l'étape 2 sur 3 help que faire ??
merci
isa
0
Eu le même problème hier soir
0