Ati 4870 avec seven
Résolu
carolingien
Messages postés
59
Membre
Dernière intervention
-
ptidavid Messages postés 1273 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ptidavid Messages postés 1273 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,tout le monde
j'y comprend plus rien
j'ai un processeur I7 920 j'ai installé seven et en info il me dit que je suis x86 ??? est ce normal docteur ...alors j'ai voulu telecharger les catalyst pour la carte graphique sapphire radeon 4870 x2 et là j'ai 2 propositions du x64 ou du x 86 et naturellement le x 86 est en anglais ...qu'est ce que je fais je charge ou pas ???? d'autant plus que si je vais sur le site d'ati il ne parle pas de seven ..... MERCIII
j'y comprend plus rien
j'ai un processeur I7 920 j'ai installé seven et en info il me dit que je suis x86 ??? est ce normal docteur ...alors j'ai voulu telecharger les catalyst pour la carte graphique sapphire radeon 4870 x2 et là j'ai 2 propositions du x64 ou du x 86 et naturellement le x 86 est en anglais ...qu'est ce que je fais je charge ou pas ???? d'autant plus que si je vais sur le site d'ati il ne parle pas de seven ..... MERCIII
A voir également:
- Ati 4870 avec seven
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ati catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Seven remix xp - Télécharger - Personnalisation
- Ati tray tools - Télécharger - Optimisation
6 réponses
ZUT JE VOUS AI DIT DES BETISES il me dit systeme d'exploitation 32 bits ...c'est quand meme bizarre pour un seven non !!!
je te remercie kamarad ...donc je me suis fait avoir j'aurais jamais pense qu'il ferait du 32 bits avec seven GRRRRR si je pouvais je les mordrais
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et il y aurait il pas moyen de la modifier ou alors charger une version 64 et essayer de voir si mon code passe ???
Comme pour XP et Vista, il existe deux versions de Seven : 32 bits (ou x86) et 64 bits (ou x64). Apparemment tu as installé la version 32 bits.