Kama-soutra

Résolu/Fermé
samuspenos Messages postés 18 Statut Membre -  
 cassiecobra -
Bonjour,
je cherche le livre ou le logiciel du kama soutra merci
Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.5

8 réponses

1. dna.factory Messages postés 19911 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 621

google
    1
  2. gamerafg Messages postés 33 Statut Membre

mhhhhhhhhhhhhh
    0
  3. Sn0opy Messages postés 676 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Google est ton ami.
    0
  4. Utilisateur anonyme

logiciel ? ^^
    0
    1. dna.factory Messages postés 19911 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 621

bah oui, je suis sur que ça existe des logiciels qui expliquent étape par étape comment faire.
      sinon, y'a un marché...
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. cassiecobra Messages postés 2 Statut Membre

lol tu tape kama-soutra dans google puis tora^plein de petites image apré pour les détailles c a toi de faire fonctionné ton imagination :p bisous
    0
  7. qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 451

salut, juste histoire de dire:

cela s'écrit kamasutra, en un mot et sans "ou" à sutra.
    0

Et là, reconnait les habitués :p
      0
  8. transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 021

kama-soutra dans google puis tora^avec un"h" bien sur
    Les deux sont incompatibles :-)))
    0

...mon dieu (c'est le cas de le dire)
      j'ai mis 30 seconde à comprendre...

et puis non c'est pas incompatible : la torah quand c'est bien fait, c'est : "ho mon dieu, ho mon dieu, ho mon dieu" et le kamasutra quand c'est bien fait c'est "ho mon dieu, ho mon dieu, ho mon dieu"
      0
      1. transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 021 > dna.factory Messages postés 19911 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

'lut dna
        +10 pour ta réponse :-))
        0
      2. qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 451 > transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ouais dna super mdrrr

"oh mon dieu"

excellent
        =D
        0
  9. cassiecobra

okok c bon je dit plus rien MDR c vrai kil sufit de les connaitre comme sa pas besoin de chercher LOL
    0