Kama-soutra

Résolu/Fermé
samuspenos Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 cassiecobra -
Bonjour,
je cherche le livre ou le logiciel du kama soutra merci

8 réponses

dna.factory Messages postés 26050 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

google
1
gamerafg Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mhhhhhhhhhhhhh
0
Sn0opy Messages postés 676 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Google est ton ami.
0
Utilisateur anonyme

logiciel ? ^^
0
dna.factory Messages postés 26050 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

bah oui, je suis sur que ça existe des logiciels qui expliquent étape par étape comment faire.
sinon, y'a un marché...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cassiecobra Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

lol tu tape kama-soutra dans google puis tora^plein de petites image apré pour les détailles c a toi de faire fonctionné ton imagination :p bisous
0
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

salut, juste histoire de dire:

cela s'écrit kamasutra, en un mot et sans "ou" à sutra.
0

Et là, reconnait les habitués :p
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

kama-soutra dans google puis tora^avec un"h" bien sur
Les deux sont incompatibles :-)))
0

...mon dieu (c'est le cas de le dire)
j'ai mis 30 seconde à comprendre...

et puis non c'est pas incompatible : la torah quand c'est bien fait, c'est : "ho mon dieu, ho mon dieu, ho mon dieu" et le kamasutra quand c'est bien fait c'est "ho mon dieu, ho mon dieu, ho mon dieu"
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982 > dna.factory Messages postés 26050 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

'lut dna
+10 pour ta réponse :-))
0
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449 > transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ouais dna super mdrrr

"oh mon dieu"

excellent
=D
0
cassiecobra

okok c bon je dit plus rien MDR c vrai kil sufit de les connaitre comme sa pas besoin de chercher LOL
0