Emule bandé

Résolu
Maxmax74 Messages postés 325 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
djrossvelt Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je connais mon problème, mais je n'arrive pas à y remédier.
L'icône de ma mule à les yeux bandés dans la barre d'outil, et les 2 flèches en bas à droite de la fenêtre eMule sont jaunes.
J'ai donc un Low ID, mais je sais pas comment y remédier.
J'ai pourtant fait exception d'eMule pour le par-feu...
Merci de m'aider.
A voir également:

7 réponses

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2585 emule lowid
0
Maxmax74 Messages postés 325 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

Ouai, j'ai déja lu mais j'y comprend que dal...
0
boissonnfive

BOnjour,

as-tu également fait la redirection des ports sur ton routeur?
Je suppose que tu as un routeur ou un modem routeur.
C'est la piste...
En plus la procédure est indiquée sur le site emule france je crois ;o)
0
Maxmax74 Messages postés 325 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

Mais... Je comprend rien à ces histoires de routeur et tout l'bordel moi...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai une 9box trio 3d
0

C bon, mon problème est résolu
0
djrossvelt Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

bonjour j'ai aussi malheuresement les yeux bandées sur ma mule alor que mes 2 flèche sont verte je ni comprend plus rien !! pourrrier vous m'aider merci ...
0