Logicel pour film horreur
Résolu
baba33610
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
cihat66700 Messages postés 248 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cihat66700 Messages postés 248 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai décider de réaliser un film d'horreur avec des amis et j'aurai besoin d'un logiciel qui peut me permettre de faire des effets speciaux (blessures , membres coupés sang ect ect) qu'il soit gratuit ou payant
pouvez-vous m'aider svp?
j'ai décider de réaliser un film d'horreur avec des amis et j'aurai besoin d'un logiciel qui peut me permettre de faire des effets speciaux (blessures , membres coupés sang ect ect) qu'il soit gratuit ou payant
pouvez-vous m'aider svp?
A voir également:
- Logicel pour film horreur
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Site telechargement film - Accueil - Outils
7 réponses
merci beaucop du conseil mais est-ce que grace a ce logiciel je pourrai faire ce que je voudrais (car je ne trouves pas de logiciel capable de faire une blessure a quelqu'un ou faire saigner la personne sur une vidéo)??
Tu peut tout fair avec ^^ !!! Même supprimer un fond vert,bleu,orange,rouge pour le renplasser par quelque chose d'autre !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question