Chrome OS

Résolu
Niko- Messages postés 762 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Niko- Messages postés 762 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai entendu parler du nouveau systeme d'exploitation de google qui devrait sortir fin 2010 mais existe-t-il une version beta deja sortie ?? Peut on se la procurer ??

Merci pour vos réponse
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme

1
Niko- Messages postés 762 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Merci pour cette réponse efficace et j'aurai aimé savoir si on pouvait mettre un Mac OS sur un PC ??
0
Utilisateur anonyme

Tu veux dire un système sur un PC ?
0
Niko- Messages postés 762 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

oui un systeme d'exploitation Mac sur PC
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Non, le système MacOS est conçu pour l'architecture des Macintosh.

@+
0
rwikus Messages postés 871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

parcontre j'ai un ami qui avait un mac et qui avait installé windows sur son mac,,,normalement l'inverse est possible
0
Utilisateur anonyme

Oui car, Windows n'est pas architecturé spécialement pour les ordinateurs personnels.
0
jah5577 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   362

si tu cherches sur google, tu verra que tu peux mettre mac OS sur un PC ;)
0
rwikus Messages postés 871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

ouiii
0
jah5577 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   362

t'as trouvé quelque chose d'intéressant...?
0

Pour chrome c'est qu'une version beta, la version officiel est pour fin 2010.

Pour Mac Os on peut l'installer sur un pc mais il y a des manip a faire
0

et quel genre de manip, faut en étre un pro? ou seulement connaitre les étape?
0

il y a des étapes à effectuer, on trouve sa facilement sur google.
0