Docklet pour Rk lanucher

Résolu
-Gtr Messages postés 249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
-Gtr Messages postés 249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
da le salut tous le monde,
je cherche un docklet pour afficher les pc conéctés au reseau local ( j'ai que 2 pc en tou ) .c'est cela néxiste pas alors je prends clui qui les affiche dans la zonz de notification
sinon, vous pouver me donner un site qui pour des docklet sympa :)
merci de vos reponses
A voir également:

2 réponses

-Gtr Messages postés 249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

euhh...pas besoin de logiciel...
l'idé c'est qu'il yaurait une icone qui representrai un pc local dans la zone de notification.
1. vous mettez un raccourci qui mene a un dossier du fichier partagé (( la cible ce trouve dans l'autre ordinateur)) dans le dossier demmarage (( pour demmarer avec l'ordi ))

2. au demmarage de windows ce dossier s'ouvre, mais la fenetre ne va pas resté dans la barre des tache réduite, mais dans la zone de notification grace a " TrayIt" .

3. l'icone ne vous plait pas il faut modifier celle du dossier cible et non le raccourci.
j'utilise cet methode pour l'instant ésperant qu'elle vous aidra ;)
0
-Gtr Messages postés 249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

0