Ccleaner a changé l'affichage de mes dossiers

Résolu/Fermé
darkumbrella Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2010 - 15 févr. 2010 à 13:33
darkumbrella Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2010 - 17 févr. 2010 à 10:25
Bonjour,

Après avoir coché presque la totalité des cases de choix de ccleaner, j'ai lancé un nettoyage en profondeur.
A la fin de ce nettoyage, ccleaner a changé l'affichage de la totalité de mes dossiers.
En fait, ayant plusieurs disques durs et de dossiers et de sous dossiers sur ces disques durs, il m'était beaucoup plus simple de retrouver mes dossiers dans l'orde de leur création. Au fur et à mesure que je crée un dossier, le dossier se mettait en affichage mosaique, et dans l'ordre de leur création.
Et là, il a rangé tous mes dossiers par ordre alphabétique, idem pour tous mes programmes, idem pour mes favoris...
Donc, comment puis je retrouver un classement par date, et non par ordre alphabétique ? tout en étant en affichage mozaique, comme c'est à l'origine du PC (les programmes, les fichiers, les favoris... se mettent dans l'ordre de leur arrivée).
Merci de votre aide,
A voir également:

2 réponses

baker34000 Messages postés 490 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2010 269
15 févr. 2010 à 13:36
Tu vas dans un des dossiers parent que tu veux faire revenir dans la config "date de création" ou de modif.

Tu configure ton affichage comme désiré (si le classement par "modifié le" n'est pas présent, tu vas dans la barre en haut avec "nom", "taille" etc, clic droit, et tu valides ce que tu veux comme critère de classement).

Tu règle ton affichage mosaïque.

Enfin tu vas dans "Outils", "Options des dossiers", "affichage", "appliquer à tous les dossiers" et "oui"
0
darkumbrella Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2010
17 févr. 2010 à 10:25
Bonjour,
J'ai essayé ton astuce et ça a l'air de marcher, pas exactement dans l'ordre de classement que je veux, mais je retrouve un classement pas mal. Je te remercie de ton aide.
Bonne journée,
0