Plus aucun son sortant
Résolu
slicham
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je n'ai plus aucun son a partir de mon ordinateurs.
Le probleme est arrivé ainsi:
Hier, agacée par les interférences du reseau de mon telephone qui emettaient des tonalités dans mes hauts parleurs, j'ai debranché ceux-ci de la prise murale. Aujourd'hui je les ai rebranchés. Mais c'est là que je me suis aperçue du probleme, mon ordinateur ne detecte plus les hauts parleurs. (ni le casque) !
Windows média player m'indique un message d'erreur "...Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio..."
J'ai vérifié l'etat de ma carte son (en cliquant droit sur poste de travail/gérer/ gestionnaire de périphériques) et là, un point d'exclamation sur fond jaune est indiqué, sur "realtek AC'97 Audio for VIA (R) Audio Controller" j'ai donc tenté une mise à jour du pilote, mais cela n'a pas fonctionné pour résoudre mon probleme.
Que dois-je faire ?? aidez moi svp
merci d'avance
Je n'ai plus aucun son a partir de mon ordinateurs.
Le probleme est arrivé ainsi:
Hier, agacée par les interférences du reseau de mon telephone qui emettaient des tonalités dans mes hauts parleurs, j'ai debranché ceux-ci de la prise murale. Aujourd'hui je les ai rebranchés. Mais c'est là que je me suis aperçue du probleme, mon ordinateur ne detecte plus les hauts parleurs. (ni le casque) !
Windows média player m'indique un message d'erreur "...Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio..."
J'ai vérifié l'etat de ma carte son (en cliquant droit sur poste de travail/gérer/ gestionnaire de périphériques) et là, un point d'exclamation sur fond jaune est indiqué, sur "realtek AC'97 Audio for VIA (R) Audio Controller" j'ai donc tenté une mise à jour du pilote, mais cela n'a pas fonctionné pour résoudre mon probleme.
Que dois-je faire ?? aidez moi svp
merci d'avance
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.6
8 réponses
-
-
j'ai suivi les astuces de ce site, j'ai essayé plusieurs sorte de casques ainsi que mes hauts-parleurs, qui, quand je les branche, emettent un petit gresillement et dont le voyant bleu est allumé. Je suis un peu perdue
-
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "realtek AC'97 Audio for VIA (R) Audio Controller" (là où tu as le point jaune) propriété => détails.
Dans le menu déroulant sélectionne : "numéro d'identification du matériel".
Poste les renseignements. (suite de chiffres et de lettres)
copie seulement la première ligne, c'est suffisant. -
merci de l'importance que vous portez à mon probleme, voila la premiere ligne demandée:
PCl\VEN_1106&DEV_3059&SUBSYS_810A1043&REV_60
ou alors c'est PCI\VEN_1106&DEV_3059&SUBSYS_810A1043&REV_60 ( la seule difference est le troisieme caractere, je me demande si c'est un i majuscule, ou un L minuscule, mais je crois que c'est un L minuscule, donc le premier code que j'ai écrit ) -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
c'est un i majuscule.
essaie d'installer ce pilote.
http://fichiers.touslesdrivers.com/realtek/WDM_A406.exe -
ok j'essaie, je dois redémarrer mon ordinateur suite a l'installation, je vous tiens au courant des que possible
-
waaaw je suis super contente !!! :D merci beaucoup ca marche !! :)
-