Lire un document photographié
Résolu
ickyknox
Messages postés
1156
Membre
Dernière intervention
-
transat Messages postés 28380 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 15 févr. 2010 à 20:41
transat Messages postés 28380 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 15 févr. 2010 à 20:41
A voir également:
- Lire un document photographié
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire un fichier epub - Guide
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Lire fichier bin - Guide
5 réponses
Kiikoo,
Tu vas dire que je ne t'aide pas ( j'avoue ^^' ) mais pourquoi tu ne tape pas sur Google " Logiciel pour décripter document photographié " ? Dis moi quoi.
Tu vas dire que je ne t'aide pas ( j'avoue ^^' ) mais pourquoi tu ne tape pas sur Google " Logiciel pour décripter document photographié " ? Dis moi quoi.
Bonsoir
Si je comprends bien ta question Tu as une photo d'une page d'un livre avec du texte(Uniquement du texte ou il y a aussi une photo sur cette page ?)
1) cette photo de la page est-elle sur ton ordi ou c'est une photo papier ?
2) Possèdes-tu un scaner ou une imprimante trois en un ?
Si je comprends bien ta question Tu as une photo d'une page d'un livre avec du texte(Uniquement du texte ou il y a aussi une photo sur cette page ?)
1) cette photo de la page est-elle sur ton ordi ou c'est une photo papier ?
2) Possèdes-tu un scaner ou une imprimante trois en un ?
Re
Puisque ta photo est dans ton ordinateur,je suppose que tu as la possibilité dans word d'inserrer une image sur une page de word.Pour te mettre sur la voix(car je n'ai pas la suite Microsoft office) avec open office ,on fait
>Insertion>Image>En provenance d'un fichier
@+
Puisque ta photo est dans ton ordinateur,je suppose que tu as la possibilité dans word d'inserrer une image sur une page de word.Pour te mettre sur la voix(car je n'ai pas la suite Microsoft office) avec open office ,on fait
>Insertion>Image>En provenance d'un fichier
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
OCR ou reconnaissance de caracteres
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/scanner_ocr/
a+
OCR ou reconnaissance de caracteres
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/scanner_ocr/
a+