Lecteur CD/DVD

Résolu
Lostshoes Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme - 18 févr. 2010 à 09:51
Salut,

Je possède un SAMSUNG R720/E272/SE21 depuis un petit mois.
Tout allait assez bien jusqu'il y a ~1 semaine, mon lecteur DC/DVD ne fonctionne visiblement plus. Quand je mets un CD dedans, l'indicateur d'état du lecteur s'allume, le CD tourne... et c'est tout.
Problème, je suis vraiment une grosse merde pour tout ce qui touche à l'informatique etc. donc je ne sais vraiment pas quoi faire. Il faut un pilote ? (si oui... comment savoir lequel ?\o/) Le renvoyer en magasin ?

Bref, s'il y a moyen de trouver des gens qui peuvent un peu m'éclaire, ça m'arrangerait quelques peu ! :)
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
 
salut

tu le voit ton lecteur dans le poste de travail?

sinon essaies ca

si ton lecteur/graveur ne lit plus , qu'il n'apparait plus dans le poste de travail et qu'il apparait dans le gestionnaire de périphérique avec un triangle jaune et un code erreur ( 10,19,31,32,37,39 ou 41 ) commence par supprimé les upperfilters et lowerfilters tu peux les supprimé automatiquement au redémarrage de ton pc comme ceci :

enregistre ce fichier sur ton bureau

http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf

ensuite retourne sur le bureau clic a droite sur le fichier puis dans la liste qui apparaît sélectionne "installer" et redémarre ton pc tel que.
1
Lostshoes Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Ça marche, merci beaucoup
0
Utilisateur anonyme
 
de rien ce fut un plaisir...

@+

;)
0