Recherche Logiciel

Résolu
SlevinDurden Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dora l'exploratrice Messages postés 719 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je cherche un bon logiciel, gratuit, qui fonctionne avec Windows 7 et qui permet de truquer les vidéos, surtout pour mettre des vidéos au ralenti ou des trucs comme ça.
Merci =)
A voir également:

5 réponses

Dora l'exploratrice Messages postés 719 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

Salut, Windows Live Movie Maker est déjà installé avec le bouquet Windows Live. Il est super. Pour les autres logiciels, Tu ne trouveras que des payants qui marchent bien, mais il y a VLC maker qui va ce lancer après quelques mois.
0
SlevinDurden Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Widows live movie maker est super mais on peut pas faire de ralenti avec, (ou alors je sais pas comment on fait), ce serai ça qui m'interesserait enfait =)
0
Dora l'exploratrice Messages postés 719 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

Monter une vidéo avec Windows Movie Maker

Et :
Faire un montage vidéo avec ses photos

Ou :
Comment faire un clip vidéo

Ou voilà :
Comment faire un montage vidéo ?

J'espère avoir donner un plus...

Cordialement.
0
SlevinDurden Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pas de quoi :-)))
Bonne continuation.

A bientôt sur le site.
0

Discussions similaires