Logiciel pour lire un fichier Bc

Résolu
ibtissame_87 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 genji -
Bonjour,
c'est quoi un fichier BC et quel logiciel fallera t'il installer pour lire ce type de fichiers?
Merci
A voir également:

6 réponses

lillith Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

bonjour,

j'ai le même problème alors que mon fichier est complet. Comment tu as fait pour enlever l'extension car elle n'apparait que dans les propriétés du fichier?
6
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   712

sa mais déjà arriver avec un fichier terminer il faux juste enlever bc et mettre le format qui conviens
4
ben17000 Messages postés 868 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   117

bonjour,

L'extension .bc veut tout simplement dire que tu n'as pas complètement téléchargé ton fichier, car il s'agit des temporaires de bitcomet, normalement

As-tu téléchargé le client bitcomet pour voir. Mais je ne crois pas qu'on puisse prévisualiser avec.

https://www.clubic.com/telecharger-fiche12987-bitcomet.html

bonne soirée (source: forum sur la toile )
3
genji

comment on enleve l'extension??
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   712

tu télécharge ou pas ??? si oui dit le moi car se type de fichier je les pas vu ailleurs
le fichier .bc c est sa que tu as ????
0
ibtissame_87 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Merci j'ai enlevé l'extension et ca marche
0