Carte medion pcmcia

Résolu
Eillon Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Eillon Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

Je recherche les pilotes pour une carte pcmcia ctx921 v.2

Je ne trouve pas les outils pour utiliser la carte pour faire de la capture vidéo (vhs, tv...)

Avez-vous des solutions?

merci

A voir également:

6 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Voici le pilote de la carte CTX921

A+
0
Eillon Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

J'ai déjà essayé sans succès
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

As-tu installé le pilote manuellement ?
0
Eillon Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

je n'arrive à rien, même en allant dans le gestionnaire des périphériques, je n'ai rien qui marche, j'ai toujours un message impossible d'installé le matériel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as un point " ! " ou " ? " jaune
0

J'ai trouvé un semblant de résultat, xp m'avait mis un pilote générique, j'ai supprimer et la carte est apparue dans le gestionnaire, mise à jour des pilotes, ça marche.
Je peux regarder la tv avec le câble antenne, mais je n'arrive pas à voir sur l'entrée AV, j'ai branché DVD, VHS, Décodeur TNT, je n'ai rien qui s'affiche, j'utilise K!TV, avec Winavi video capture, je n'ai rien qui s'affiche.
Quelqu'un aurait peut-être le logiciel miracle (même payant).
Il serait peut-être plus utile d'ouvrir un nouveau post, mais je ne sais pas où le mettre.
0