Carte medion pcmcia
Résolu
Eillon
Messages postés
65
Membre
Dernière intervention
-
Eillon Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Eillon Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je recherche les pilotes pour une carte pcmcia ctx921 v.2
Je ne trouve pas les outils pour utiliser la carte pour faire de la capture vidéo (vhs, tv...)
Avez-vous des solutions?
merci
Je recherche les pilotes pour une carte pcmcia ctx921 v.2
Je ne trouve pas les outils pour utiliser la carte pour faire de la capture vidéo (vhs, tv...)
Avez-vous des solutions?
merci
A voir également:
- Carte medion pcmcia
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
6 réponses
je n'arrive à rien, même en allant dans le gestionnaire des périphériques, je n'ai rien qui marche, j'ai toujours un message impossible d'installé le matériel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai trouvé un semblant de résultat, xp m'avait mis un pilote générique, j'ai supprimer et la carte est apparue dans le gestionnaire, mise à jour des pilotes, ça marche.
Je peux regarder la tv avec le câble antenne, mais je n'arrive pas à voir sur l'entrée AV, j'ai branché DVD, VHS, Décodeur TNT, je n'ai rien qui s'affiche, j'utilise K!TV, avec Winavi video capture, je n'ai rien qui s'affiche.
Quelqu'un aurait peut-être le logiciel miracle (même payant).
Il serait peut-être plus utile d'ouvrir un nouveau post, mais je ne sais pas où le mettre.
Je peux regarder la tv avec le câble antenne, mais je n'arrive pas à voir sur l'entrée AV, j'ai branché DVD, VHS, Décodeur TNT, je n'ai rien qui s'affiche, j'utilise K!TV, avec Winavi video capture, je n'ai rien qui s'affiche.
Quelqu'un aurait peut-être le logiciel miracle (même payant).
Il serait peut-être plus utile d'ouvrir un nouveau post, mais je ne sais pas où le mettre.