Arbre généalogique

Résolu/Fermé
giilou64 - 31 oct. 2008 à 21:09
 mimosa - 27 mars 2010 à 02:46
Bonjour,

j'aimerais créer l'arbre analogique de ma famille et j'aimerais savoir si il y a un bon logiciel ( en français de préference ) pour le faire. Il m'aiderait faire les cases où on met les noms car j'ai essayer plusieurs logiciels mais je ne comprenais pas trop. Et j'ai essayé avec excel mais c'est trop dur j'aimerais vachement reconstituer cet arbre.





MERCI A CEUX QUI PRENNENT LE TEMPS DE REPONDRE AUX AUTRES!
A voir également:

6 réponses

irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 054
31 oct. 2008 à 21:19
Bonsoir

Il éxiste le logiciel Hérédis qui est payant ou My Heritage qui est gratuit.

@++
3
oui ok mais est-ce qu'on peu faire un arbre généalogique avec?
(je prendrais le gratuit)
1
et est-ce kon peut imprimer?
0
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 054
31 oct. 2008 à 21:56
Je viens de l'installer et il y a l'option d'impression.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok merci beaucoup de m'avoir répondu paske tou le monde le fé pa A+
0
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 054
31 oct. 2008 à 22:05
Ta question m'a permis de trouver ce logiciel gratuit que je ne connaissais pas.
Il est disponible sur CCM ci-dessous :

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34057361 family tree builder

Merci à toi aussi.

@++
0
( Placer des biographies sur le site de généalogie Nos Origines.
Il est possible, de placer des biographies et renseignements des ancêtres, dans leur fiche, sur Nos Origines avec un raccourci et un lien se crée automatiquement ,dans la banque de biographies de Nos Origines ,quand c est enregistré. Il suffit de cliquer dans la fiche d une personne,l icône: note et information qui est ,un petit icône en forme de page écrite,à côté de l icône pour ajouter des photos. Puis d y écrire, ou d y copier un texte et d y ajouter des barres parallèles afin d y faire des séparations pour le texte on peut même y inclure des liens qui s y rapportent.. Puis de cliquer coché,en haut du texte,et l article sera automatiquement publié,puis de cliquer, en bas :sauvegarder,puis, et un raccourcis très visible se crée automatiquement sur la fiche d une personne. Et on peut même y refaire des modifications plus tard.---En voici un exemple: http://www.nosorigines.qc.ca/GenealogieQuebec.aspx?genealogie=Elzeard_Lavoie&pid=99101&lng=fr
0