Créer un iso à partir d'un dvd déja sur le pc
Résolu
sylvers237
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
sylvers237 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sylvers237 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je posséde un jeu vidéo déja copier sur le pc
ce jeu est composé de 2 parties, DVD 1 et DVD 2
je souhaite pouvoir installer mon jeu et donc lancer mes dvd grâce à daemon tools cependant je ne peut pas car je n'ai pas d'image ISO
j'ai néro 8 et quelques autres logiciels cependant ceux ci peuvent créer des images ISO à partir d'un dvd présent dans le lecteur cd alors que mon jeu est copié sur mon disque dur
je voudrais donc savoir comment créer une image iso à patir de fichier déja présent sur le pc et non présent sur un dvd se trouvant dans le lecteur cd
je vous remercie d'avance
je posséde un jeu vidéo déja copier sur le pc
ce jeu est composé de 2 parties, DVD 1 et DVD 2
je souhaite pouvoir installer mon jeu et donc lancer mes dvd grâce à daemon tools cependant je ne peut pas car je n'ai pas d'image ISO
j'ai néro 8 et quelques autres logiciels cependant ceux ci peuvent créer des images ISO à partir d'un dvd présent dans le lecteur cd alors que mon jeu est copié sur mon disque dur
je voudrais donc savoir comment créer une image iso à patir de fichier déja présent sur le pc et non présent sur un dvd se trouvant dans le lecteur cd
je vous remercie d'avance
A voir également:
- Créer un iso à partir d'un dvd déja sur le pc
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Créer un fichier iso - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
4 réponses
le logiciel demo est bridé à 300 MO et pour créer une image il faut avoir un cd dc c pas ce que je cherche
Bonjour,
Je pense que UltraISO te permettra de faire cela.
Il te permettra de créer des ISO à partir des fichiers que tu veux, et puis tu peux émuler avec un autre soft.
C'est ici : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/22635-ultraiso/
Je pense que UltraISO te permettra de faire cela.
Il te permettra de créer des ISO à partir des fichiers que tu veux, et puis tu peux émuler avec un autre soft.
C'est ici : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/22635-ultraiso/