Aider moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! svp
Résolu
lùùc@à$$
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
fxtaa Messages postés 1050 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fxtaa Messages postés 1050 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
c paske en faite je voudrai mettre un controle de temps sur windows 7 aider moi svp merci d'avance
A voir également:
- Aider moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! svp
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070005) - Guide
- Quel logiciel peux aider mixcraft davoir un bon resultat - Forum Loisirs / Divertissements
- Aider moi svp , j'ai un problème :( - Forum Loisirs / Divertissements
- Aider un ami à récupérer son compte facebook - Guide
- Aider moi svp virus spyware ✓ - Forum Virus
4 réponses
ouais ouais, alors bonjour déjà. Qu'est ce que t'entend par contrôle de temps ? Que ton ordinateur se coupe tout seul au bout de 3h ?
ba ouai mais controler les heures et après sa s'éteint pas mais tu pe pas aller sur internet par exemple
Si la personne ne s'y connait pas. Tu crées 2 fichiers batch : dans le premier tu met ca :
stopnet.bat
et le 2nd :
gonet.bat
Apres tu vas dans panneau de configuration, tache planifié, assistant, tu choisis stopnet.bat et tu configure les options de la tache comme tu le souhaites
Pour réactiver le net, il suffira d'exécuter gonet.bat
stopnet.bat
netsh interface ip set address "le_nom_de_ton_interface_réseau" static 10.11.12.13 255.255.255.0
et le 2nd :
gonet.bat
netsh interface ip set address "le_nom_de_ton_interface_réseau" dhcp
Apres tu vas dans panneau de configuration, tache planifié, assistant, tu choisis stopnet.bat et tu configure les options de la tache comme tu le souhaites
Pour réactiver le net, il suffira d'exécuter gonet.bat