Aider moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! svp

Résolu
lùùc@à$$ Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fxtaa Messages postés 1050 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

c paske en faite je voudrai mettre un controle de temps sur windows 7 aider moi svp merci d'avance

4 réponses

fxtaa Messages postés 1050 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

ouais ouais, alors bonjour déjà. Qu'est ce que t'entend par contrôle de temps ? Que ton ordinateur se coupe tout seul au bout de 3h ?
0
Dikeus Messages postés 907 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   126

C'est clair que c'est pas clair !
0
lùùc@à$$ Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ba ouai mais controler les heures et après sa s'éteint pas mais tu pe pas aller sur internet par exemple
0
fxtaa Messages postés 1050 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

Si la personne ne s'y connait pas. Tu crées 2 fichiers batch : dans le premier tu met ca :

stopnet.bat
netsh interface ip set address "le_nom_de_ton_interface_réseau" static 10.11.12.13 255.255.255.0

et le 2nd :
gonet.bat
netsh interface ip set address "le_nom_de_ton_interface_réseau" dhcp

Apres tu vas dans panneau de configuration, tache planifié, assistant, tu choisis stopnet.bat et tu configure les options de la tache comme tu le souhaites

Pour réactiver le net, il suffira d'exécuter gonet.bat
0