Fichier sys endommagé
Résolu/Fermé
A voir également:
- Fichier sys endommagé
- Réparer fichier powerpoint endommagé gratuit - Télécharger - Récupération de données
- Fichier rar - Guide
- Fichier winrar endommagé - Télécharger - Compression & Décompression
- Hiberfil sys - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
6 réponses
Utilisateur anonyme
27 mars 2010 à 06:59
27 mars 2010 à 06:59
Salut,
Remet ce fichier à sa place. Puis va dans le poste de travail et fait un clic droit sur le disque dur (je suppose que tu as XP). Choisis "Propriétés" puis va dans l'onglet "Outils" et clique sur "Vérifier maintenant...". Coche les 2 cases puis valide. Il va te demander si tu veux planifier l'analyse, accepte puis redémarre ton PC.
Remet ce fichier à sa place. Puis va dans le poste de travail et fait un clic droit sur le disque dur (je suppose que tu as XP). Choisis "Propriétés" puis va dans l'onglet "Outils" et clique sur "Vérifier maintenant...". Coche les 2 cases puis valide. Il va te demander si tu veux planifier l'analyse, accepte puis redémarre ton PC.
jjpot
Messages postés
8911
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2020
1 890
27 mars 2010 à 09:40
27 mars 2010 à 09:40
recherche un éventuel .bak du même nom
Utilisateur anonyme
Modifié par tiobet le 27/03/2010 à 11:30
Modifié par tiobet le 27/03/2010 à 11:30
Salut,
Pourquoi ne pas tout simplement installer un antivirus plus récent ? Il n'y a pas que la base de données virale qui évolue avec le temps, il y a également les méthodes d'analyse. Un antivirus plus récent (7 ans ça date) te protègera donc mieux.
Quelques gratuits de qualité : Antivir (une référence pour moi) et Avast.
Pourquoi ne pas tout simplement installer un antivirus plus récent ? Il n'y a pas que la base de données virale qui évolue avec le temps, il y a également les méthodes d'analyse. Un antivirus plus récent (7 ans ça date) te protègera donc mieux.
Quelques gratuits de qualité : Antivir (une référence pour moi) et Avast.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
pas de fichier bak
Pour une reinstall c est ce que je pensais faire en dernière solution , antivir est d ailleurs mon choix .
j'espere simplement que mon anti virus se laissera faire a la desinstallation , pas comme norton que j avais au debut avec mon ordi qui etait vraiment tentatulaire et installer de partout .
Merci pour votre aide , Bon dimanche
pas de fichier bak
Pour une reinstall c est ce que je pensais faire en dernière solution , antivir est d ailleurs mon choix .
j'espere simplement que mon anti virus se laissera faire a la desinstallation , pas comme norton que j avais au debut avec mon ordi qui etait vraiment tentatulaire et installer de partout .
Merci pour votre aide , Bon dimanche
Salutations, en effet je te conseille de desinstaller ton antivirus et d en reinstaller un autre , tu risque de perdre plus de temps qu autre chose a essayer de combler la breche, de plus antivir est un bon choix.