Probleme de lag embêtant

Résolu
S3vEn Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ConteZero Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours j'ai un probleme trés embarassant, en effet, tous mes jeux (counter strike source, combat arms, battlefields) finissent par perdre leur fluiditée au fil du temps, environ 2-3 moi aprés leurs premieres installations.

Je suis trés embêté de ne plus pouvoir jouer comme au début, même en réinstallant ça ne change rien.

Quelqu'un a une solution svp.
Je n'ai pas envie de devoir reformater tout les 2 mois pour pouvoir jouer dans de bonnes conditions.

3 réponses

ConteZero Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Bonjour,

au fil du temps, les fichiers de ton disque dur se fragmentent, entrainant des pertes de performances. Utilises un defragmenteur gratuit comme "Auslogics Disk Defrag" et défragmentes tes disques : ceci risque tu prendre du temps en fonction des performances matérielles de ton pc.
Pour gagner du temps, fais le ménage avant :
-supprime les programmes non utilisés
-supprime les fichier tmp de ton ordis
-vide le cache et les dossiers temporaires de IE et Firefox

Tiens nous au courant et good luck ;).
1
S3vEn Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Merci j'ai defrag mon disque avec ton logiciel et mes jeux sont aussi fluides qu'avant. Merci beaucoup a toi.
0
ConteZero Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Nickel! Good game alors ;)
0