Problème avec Jadmaker

Résolu/Fermé
andreas91 - 16 mai 2009 à 10:30
 medi1991 - 6 juil. 2010 à 16:46
Bonjour,

J'ai télécharger Jadmaker hier dans un dossier compressé, donc ensuite j'ai utiliser winzip pour le décompressé et ça ma mit 4 fichiers : config.xml, unzip32.dll, JADmaker.txt, JADmaker.exe. Donc j'ai double cliquer sur JADmaker.exe et la j'ai cliquer de fois sur executer. Ensuite Jadmaker c'est afficher et la j'ai glissé mon fichier jar sur la fenêtre de Jadmaker et là il y a marquer "Run-time error '53': File not found: unzip32.dll"

J'espère que quelqu'un pourra l'aider !
Merci d'avance !
A voir également:
  • Problème avec Jadmaker
  • Jadmaker - Télécharger - Divers Utilitaires

4 réponses

J'ai trouvé, il suffit de déplacer unzip32.dll dans mes documents !
0
g fait ca mais ca marche pas ca crée juste un document vide :s
0
Bonjour
J'ai telechargé JADMaker mais je n'ai pas les fichers que tu as obtenus après la décompression, j'aimerai donc que tu m'aides avec le lien de ton fichier Zip telecharger ou bien tu peux me l'envoyer à mon adresse mail: zioassojoel@yahoo.fr
Voici les fichiers obtenus après décompression
JADMaker.exe
JADMaker.exe.config
JADMaker.txt
Ionic.Utils.Zip.dll

Merci pour la comprehension
0
Youb91 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 29 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2012
23 sept. 2009 à 00:02
Sa sert a quoi exatcement ?
0
C'est le commentaire fait sur ce petit logiciel sur un site

Si tous les téléphones modernes proposent une compatibilité avec Java, il n'est pas toujours aisé d'installer ses programmes dessus. En effet, certains vont accepter le fichier .JAR sans aucun problème mais d'autres vont exiger l'utilisation d'un fichier .JAD, équivalent des "setups" sur les logiciels pour ordinateur.

JADMaker va vous permettre de réaliser ces fichiers à partir du fichier .JAR, évitant ainsi tous les problèmes de compatibilité que vous pourriez rencontrer. Faites simplement glisser votre fichier sur la fenêtre de JADMaker pour l'ajouter à votre nouveau fichier .JAD, ou faites un clic droit sur votre fichier .JAR et utilisez le menu contextuel pour convertir directement le fichier.

JADMaker propose un système de traitement par lots pour convertir plusieurs applications à la fois. Il vous suffit pour cela de sélectionner tous les fichiers que vous souhaitez convertir.
-1