Comment installer program.exe?

Résolu/Fermé
Kristyna - 22 déc. 2005 à 14:58
UneLégendeEstNéeMaisCestPasMoi Messages postés 9 Date d'inscription mardi 6 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2010 - 6 juil. 2010 à 23:30
Bonjour tout le monde,je n arrive pas a ouvrir un fichier audio que j ai telecharge,ils me mettent que je n ai pas de programe.exe ce tipe de fichiersM3O,cmment je fais pour installer program.exe,j avous,que je ne m y connais pas tres bien..Merci

6 réponses

qu'est ce qu'un program.exe.
2
,kkg,gogkghr oijd zuy à)zyb p oup^pu
0
Dr Jekill > abderahim
10 févr. 2009 à 15:58
Bonjour,
Tu parles quoi là ? Pour pouvoir te répondre il faut être compréhensible ! @ + peut-être
0
UneLégendeEstNéeMaisCestPasMoi Messages postés 9 Date d'inscription mardi 6 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2010
Modifié par UneLégendeEstNéeMaisCestPasMoi le 6/07/2010 à 23:28
Un programme .exe est un programme contenant d'autres programes non-identifiés par ton ordinateur, il peut donc contenir des virus ou bien meme de quoi te tuer ton Joli petit Disque Dur qui coute si cher ^.^
Désolé de reprendre de vieux topics mais ca peux servir aux internautes...
0
C est sur emule,que je telecharge,le probleme,c est que la plupart de fichiers qu ils me proposent s affichent dans ce format la.Sinon il y en a quelques uns qui s ouvrent en Win.Media et ca je peux le telecharger et lire sans probleme..
0
UneLégendeEstNéeMaisCestPasMoi Messages postés 9 Date d'inscription mardi 6 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2010
6 juil. 2010 à 23:16
Je te conseille de pas mettre ça sur un site public, par ailleurs, sur la CGU, ceci est cité.
0
baccaraboss
28 oct. 2007 à 10:42
Bonjour,
pour tout lire, va sur télécharger.com et entre VLC MEDIA PLAYER (c'est le dessin d'un plot) moi je lis tout avec. a plus.
0
aucune_idée Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2008
18 mars 2008 à 12:04
de mon coté je vous dit ! essaye le "jet audio" avec ça dernière version c'est un lecteur media qui lis tout les forma aussi et en plus t'as une belle interface sur ton ordi. a mon avis c'est le meilleur des meilleurs .
-1
je viens d acheter d occasion un jeu ( medal of honnor debarquement allie) et je veux l installer...normal si je l achete c est pour jouer!!! mais un message s afiche "l assistant d'installation n'a pas reussi a lancer le moteur d'installation: echec de l execution du serveur"
que faire pour y remedier?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 déc. 2005 à 15:06
Salut !
Est-ce que ton lecteur multimédia (celui qui est dans ton PC et qui te sert d'habitude) arrive à lire d'autres fichiers audio ?
Si il te met une erreur, c'est que ton lecteur a une mer**.

Si par contre ça marche, c'est que ton fichier téléchargé est une saloperie. Vire-le.

Ton fichier que tu as voulu lire, d'où vient-il ?
-1
Si tu lui pose la question d'ou vient son programme, ne lui rabat pas la tête avec des " c'est interdit de dire d'ou ca vient.."
0
UneLégendeEstNéeMaisCestPasMoi Messages postés 9 Date d'inscription mardi 6 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2010
6 juil. 2010 à 23:30
C'est pas tout a fait faux ! XD
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2005 à 15:51
Ben voilà ! Mais tu sais que Emule est encore d'usage interdit ? Normalement, on n'en parle pas ici (charte oblige)
Si tu veux des mp3 : http://www.mp3nut.com/
Y'a des trucs sympas, et ce, légalement.
-2