Comment installer program.exe?
Résolu
Kristyna
-
UneLégendeEstNéeMaisCestPasMoi Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
UneLégendeEstNéeMaisCestPasMoi Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,je n arrive pas a ouvrir un fichier audio que j ai telecharge,ils me mettent que je n ai pas de programe.exe ce tipe de fichiersM3O,cmment je fais pour installer program.exe,j avous,que je ne m y connais pas tres bien..Merci
A voir également:
- Comment installer program.exe?
- Program.exe - Télécharger - Divers Utilitaires
6 réponses
C est sur emule,que je telecharge,le probleme,c est que la plupart de fichiers qu ils me proposent s affichent dans ce format la.Sinon il y en a quelques uns qui s ouvrent en Win.Media et ca je peux le telecharger et lire sans probleme..
Bonjour,
pour tout lire, va sur télécharger.com et entre VLC MEDIA PLAYER (c'est le dessin d'un plot) moi je lis tout avec. a plus.
pour tout lire, va sur télécharger.com et entre VLC MEDIA PLAYER (c'est le dessin d'un plot) moi je lis tout avec. a plus.
je viens d acheter d occasion un jeu ( medal of honnor debarquement allie) et je veux l installer...normal si je l achete c est pour jouer!!! mais un message s afiche "l assistant d'installation n'a pas reussi a lancer le moteur d'installation: echec de l execution du serveur"
que faire pour y remedier?
que faire pour y remedier?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut !
Est-ce que ton lecteur multimédia (celui qui est dans ton PC et qui te sert d'habitude) arrive à lire d'autres fichiers audio ?
Si il te met une erreur, c'est que ton lecteur a une mer**.
Si par contre ça marche, c'est que ton fichier téléchargé est une saloperie. Vire-le.
Ton fichier que tu as voulu lire, d'où vient-il ?
Est-ce que ton lecteur multimédia (celui qui est dans ton PC et qui te sert d'habitude) arrive à lire d'autres fichiers audio ?
Si il te met une erreur, c'est que ton lecteur a une mer**.
Si par contre ça marche, c'est que ton fichier téléchargé est une saloperie. Vire-le.
Ton fichier que tu as voulu lire, d'où vient-il ?
Ben voilà ! Mais tu sais que Emule est encore d'usage interdit ? Normalement, on n'en parle pas ici (charte oblige)
Si tu veux des mp3 : http://www.mp3nut.com/
Y'a des trucs sympas, et ce, légalement.
Si tu veux des mp3 : http://www.mp3nut.com/
Y'a des trucs sympas, et ce, légalement.
Tu parles quoi là ? Pour pouvoir te répondre il faut être compréhensible ! @ + peut-être
Désolé de reprendre de vieux topics mais ca peux servir aux internautes...