Comment installer program.exe? [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2010
-
Bonjour tout le monde,je n arrive pas a ouvrir un fichier audio que j ai telecharge,ils me mettent que je n ai pas de programe.exe ce tipe de fichiersM3O,cmment je fais pour installer program.exe,j avous,que je ne m y connais pas tres bien..Merci

6 réponses

qu'est ce qu'un program.exe.
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65449 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

,kkg,gogkghr oijd zuy à)zyb p oup^pu
> abderahim
Bonjour,
Tu parles quoi là ? Pour pouvoir te répondre il faut être compréhensible ! @ + peut-être
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2010

Un programme .exe est un programme contenant d'autres programes non-identifiés par ton ordinateur, il peut donc contenir des virus ou bien meme de quoi te tuer ton Joli petit Disque Dur qui coute si cher ^.^
Désolé de reprendre de vieux topics mais ca peux servir aux internautes...
C est sur emule,que je telecharge,le probleme,c est que la plupart de fichiers qu ils me proposent s affichent dans ce format la.Sinon il y en a quelques uns qui s ouvrent en Win.Media et ca je peux le telecharger et lire sans probleme..
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2010

Je te conseille de pas mettre ça sur un site public, par ailleurs, sur la CGU, ceci est cité.

Bonjour,
pour tout lire, va sur télécharger.com et entre VLC MEDIA PLAYER (c'est le dessin d'un plot) moi je lis tout avec. a plus.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2008

de mon coté je vous dit ! essaye le "jet audio" avec ça dernière version c'est un lecteur media qui lis tout les forma aussi et en plus t'as une belle interface sur ton ordi. a mon avis c'est le meilleur des meilleurs .
je viens d acheter d occasion un jeu ( medal of honnor debarquement allie) et je veux l installer...normal si je l achete c est pour jouer!!! mais un message s afiche "l assistant d'installation n'a pas reussi a lancer le moteur d'installation: echec de l execution du serveur"
que faire pour y remedier?

Salut !
Est-ce que ton lecteur multimédia (celui qui est dans ton PC et qui te sert d'habitude) arrive à lire d'autres fichiers audio ?
Si il te met une erreur, c'est que ton lecteur a une mer**.

Si par contre ça marche, c'est que ton fichier téléchargé est une saloperie. Vire-le.

Ton fichier que tu as voulu lire, d'où vient-il ?
Si tu lui pose la question d'ou vient son programme, ne lui rabat pas la tête avec des " c'est interdit de dire d'ou ca vient.."
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2010

C'est pas tout a fait faux ! XD

Ben voilà ! Mais tu sais que Emule est encore d'usage interdit ? Normalement, on n'en parle pas ici (charte oblige)
Si tu veux des mp3 : http://www.mp3nut.com/
Y'a des trucs sympas, et ce, légalement.