Ne peut plus mettre de nouvelle musiques

Résolu/Fermé
Meoz - 6 juil. 2010 à 12:56
 Meoz - 6 juil. 2010 à 18:50
Bonjour,
Jai achete un mp4 digital player, jai reussi a mettre les musiques et jarrive a les ecouters parfaitement mais jai été dans reglages pour regler le son .... et depuis se temps des que jessaye de mettre une musique sa marque erreur format, jai essayer avec plusieurs chanson differentes voir si c'était la chanson qui beuger mai non sa fai toujours erreur format je ne peux plus ecouter de nouvele chanson juste les anciennes, alors je suis retourné dans reglages et jai tout refait mais je ne me souviens plus du tou commen il ete a lorigine. Je suis bien embéter j'aimerais que qulqu'un m'aide a réparer mes erreurs. Aidez moi s'il vous plait.
A voir également:

4 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
6 juil. 2010 à 12:57
Bonjour

fais un reset pour retablir les parametres
0
Merci beaucoup, est ce que c'est possible que le bouton reset soit en dessous de la coque du mp4??? car au dos du mp4 c'est écrit reset mais il n'y a aucun bouton juste un tout petit trou.
0
djecky Messages postés 118 Date d'inscription mardi 6 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2013 11
6 juil. 2010 à 13:01
pour moi le plus simple c'est que tu formate ton lecteur comme si il étais une clef usb au format FAT32 ou NTFS et que tu remette des musique dessus et la normalement tout devrais être réinitialisé
0
Merci, mais je ne mis connais pas vraiment pour ce genre de truc enfin de formatage, mais merci quand même
0
Je vous remerci d'avoir pris le temps de me répondre je vais essayer sa tout de suite
0
Merci je viens de reussir franchement merci bonne soirée a vous
0