Logiciel pour apprendre à lire 4-6 ans

Résolu/Fermé
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 - 8 févr. 2006 à 08:44
 hazaziel - 9 juil. 2010 à 11:20
bonjour à tous

je cherche un logiciel d'apprentissage de la lecture pour les 4 à 6 ans
j'ai fait une recherche google
mais je voudrais aussi et surtout un avis sérieux sur le logiciel

donc si qq'un en a déjà testé

merci beaucoup
A voir également:

7 réponses

Merci infiniment pour les sites.N'hésite surtout pas de m'en envoyer d'autres.C'est vraiment important.

Logiciel pour apprendre à lire
120
je crois c ( passeport maternelle cp ) il est bien
27
salut, je suis enseignant de français en Algérie et je cherche une méthode efficace pour apprendre le français à mes élèves.
0
maman en détresse
28 mars 2008 à 10:27
j'ai un enfant de 9 ans qui ne c'est pas lire et une fille de 6 ans qui c'est lire quelqu'un peut me donner un conseil pour mon enfant de 9 ans merci beaucoup
19
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 182
28 mars 2008 à 11:32
qui sait lire et pas c'est
ceci dit il faut aller voir votre médecin traitant pour chercher la cause et définir la bonne méthode d'apprentissage
il n'a pas de troubles de la vue ou de l'ouîe ?

en attendant de voir votre médecin vous pouver aller sur le site commentcamarche/santé médecine voir l'onglet vert en haut de la page
0
Ton enfant de 9 ans a t il un diagnostique de dyslexie ?
0
bonjour je viens de voir votre message a propos de logiciel pour apprendre à lire le français! je tien à vous demander si vous avez trouvez depuis une réponse o une solution car j'ai un enfant de 6ans que j'aimerais qu'il apprenne le français par internet merci très amicalement .
17