Office 2003 et office 2007

Résolu/Fermé
cabklr - 8 juil. 2010 à 17:06
 cabklr - 8 juil. 2010 à 17:27
Bonjour,

Je dispose sur mon ordinateur de la version pack office 2003, qui me va très très bien !!!
L'autre jour, j'ai pris sur ma clé USB un fichier d'un ami provenant du Pack Office 2007.

Depuis, je peux ouvrir mes dossiers, mais seulement sur l'office 2007 en ce qui concerne Excel, impossible de modifier le document ou de l'enregistrer en version 2003. L'ordinateur me demande tout le temps ma clé de 25 caractères. Or je n'en ai pas, puisque je n'ai pas acheté le Pack Office 2007 !
Aidez moi, je suis toute perdue ! J'aimerais tout simplement récupérer tout mes docs sous la version 2003. Qu'à l'ouverture de ce dernier, office 2007 ne se mette pas en route !

Bref, que tout redevienne comme avant


A voir également:

3 réponses

Je ne comprends pas trop.

"Un fichier provenant du Pack Office 2007" : c'est donc un fichier en .docx ou .xlsx ?
Tu as installé Office 2007 sur ton PC ou pas ?
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Krysstof Messages postés 1483 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2010 294
8 juil. 2010 à 17:09
hum... tu as du, je ne sais pas comment, installer la version d'essai d'Office 2007 qui traine souvent sur les ordinateurs pré-installés (genre ordinateur de marque HP/DELL, etc....)

tu peux aller dans les suppression de programme (dans le panneau de configuration) et dans la liste tu dois avoir Microsoft Office 2007, désinstalle le.

tu risque par contre de devoir réinstaller office 2003 après si tes documents ne s'ouvre pas correctement avec word/excel 2003.
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Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!
Je revis !!!
Bonne fin de journée,

Claire
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