Probleme active x

Résolu
jlm1963 Messages postés 467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jlm1963 Messages postés 467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous et a toutes.
J'ai un problème avec ma boite hotmail.
En essayant d'envoyer des photos a un ami.
Je me suis retrouvé avec ce message.
(internet explorer a bloquer un programme active x sur ce site).
Donc je n'arrive plus a joindre un fichier photos a mes mail.
Que dois je faire?
Merci d'avance pour votre réponse.
PS:j'espère être dans le bon forum,ci ce n'était pas le cas un modo pourrait-il déplacer mon post.
A voir également:

2 réponses

jean-pierreL Messages postés 796 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Bonsoir,
non tu n'est pas dans le bon forum ---->internet
mais bon
tu na pas dans internet une barre supérieure jaune qui apparait en cliquant dessus tu as l'option accepter l'activeX de s'installer?

Sinon
dans internet explorer il y a "Outils" ensuite "Gerer les modules complémentaires" ensuite "Activer ou désactiver les modules complémentaires"

tu recheche l'activeX qui a été bloquer et tu le débloque mais redouble de prudence pour la sécurité de ton système

soit il a été bloquer parceque la signature n'est pas reconnue l'un na pas payer les droits a l'autre

Soit c'est un truc bizarre qui pourrait déclencher des trucs nuisibles

il réagit de même donc mais venant de msn ,hotmail c'est pareil tu peux l'activer tout en gardant a l'esprit qu'une breche a ta sécurité est ouverte.

j'espère t'avoir aider.

a+jp
0
jlm1963 Messages postés 467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Merci beaucoup.
0