Logiciel
Résolu
gegedufg
-
borrougagnou Messages postés 829 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
borrougagnou Messages postés 829 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
pouriez vous s il vous plais me dire comment enlever mystart de mon poste de travail car il ne veut pas s enlever je cherche aussi 2 logiciel gratuit un pour augmenter la vitesse de mon ordinateur et l autre pour pouvoir faire des montage photo simple et en francais merci d avance
pouriez vous s il vous plais me dire comment enlever mystart de mon poste de travail car il ne veut pas s enlever je cherche aussi 2 logiciel gratuit un pour augmenter la vitesse de mon ordinateur et l autre pour pouvoir faire des montage photo simple et en francais merci d avance
A voir également:
- Logiciel
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
4 réponses
hehoheho doucements, déja fait des recherche google ou clubic puis pour désinstaller ton logicel va dans "Démarrer" puis "Panneau de Configuration" ensuite "Ajout/Suppression de programmes" et cherche le logiciel à désinstaller.
Dès que votre problème est réparer CLIQUER SUR "RÉSOLU" au lieu d'attendre a ne rien faire et que votre sujet attende dans le vide,
Google.fr est votre ami, utiliser le avant d'encombrer les FORUMS
Dès que votre problème est réparer CLIQUER SUR "RÉSOLU" au lieu d'attendre a ne rien faire et que votre sujet attende dans le vide,
Google.fr est votre ami, utiliser le avant d'encombrer les FORUMS