Problème de connexion. Je suis à bout !
Résolu
Yul79
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Yul79 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Yul79 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous.
Nouveaux sur le forum j'espère ne pas m'être trompé de rubrique.
Voici mon cas.
J'ai acheté un pc tout neuf hier et impossible de me connecter à internet. Pourtant ma livebox fonctionne toujours bien puisque j'arrive à me connecter avec mon portable.
Mon nouveau Pc est un combo emachines de chez Acer emachines el1850:
Windows 7 / Intel celeron E3300
carte realtek pcie GBE family controler
Le pire dans l'histoire c'est que je me connecte à ma box que se soit via la clé wifi ou via le cable, et qu'il est marqué accés Internet.
Mais quand je click sur internet explorer j'ai droit à "impossible d'afficher la page"
Je suis pas un surdoué de l'informatique, donc svp un conseil serait de bonne augure car je désespère d'avoir acheter un nouveau pc....
merci
Yul
Nouveaux sur le forum j'espère ne pas m'être trompé de rubrique.
Voici mon cas.
J'ai acheté un pc tout neuf hier et impossible de me connecter à internet. Pourtant ma livebox fonctionne toujours bien puisque j'arrive à me connecter avec mon portable.
Mon nouveau Pc est un combo emachines de chez Acer emachines el1850:
Windows 7 / Intel celeron E3300
carte realtek pcie GBE family controler
Le pire dans l'histoire c'est que je me connecte à ma box que se soit via la clé wifi ou via le cable, et qu'il est marqué accés Internet.
Mais quand je click sur internet explorer j'ai droit à "impossible d'afficher la page"
Je suis pas un surdoué de l'informatique, donc svp un conseil serait de bonne augure car je désespère d'avoir acheter un nouveau pc....
merci
Yul
A voir également:
- Problème de connexion. Je suis à bout !
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
9 réponses
Salut
Vous avez bien configurer votre wifi ? Regardez si en bas a droite vous avez une suite de petit batonnet ou alors une croix rouge.
Vous avez bien configurer votre wifi ? Regardez si en bas a droite vous avez une suite de petit batonnet ou alors une croix rouge.
oui j'ai une suite de petit batonnets
Pour moi ca a été assez simple: je suis allé dans " connexions reseau", j'ai cliquer droit sur ma connection sans fil, ensuite"propiétés", puis j'ai selectionné la ligne " protocole internet", ensuite, j'ai selectionné: " obtenir une adresse IP automatiquement, ainsi que " obtenir les adresses de serveurs DNS automatiquement".. j'ai tout valider et depuis ça marche
Voila ce que j'ai trouver sur un forum
Voila ce que j'ai trouver sur un forum
quand je suis avec le cable il est marqué accés internet, par contre en wifi, çà alterne antre accés et pas d'accés. a ce moment là j'ai le petit triangle jaune sur les batonets de réception
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour résumer tu as accès à internet grâce au câble Ethernet donc, mais en wifi pas toujours? Peut être est tu trop loin de ton modem?
non en fait je n'arrive à ouvrir aucune page web que se soit en wifi ou en ethernet.
par contre j'arrive à me connecter à la livebox avec les deux. La réception est nickel avec le cable et j'ai une connexion limité avec le wifi (tous les batonnet pleints mais le triangle jaune)
par contre j'arrive à me connecter à la livebox avec les deux. La réception est nickel avec le cable et j'ai une connexion limité avec le wifi (tous les batonnet pleints mais le triangle jaune)